Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK x BECUWE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

emenez
Bonjour,

Je recherche les enfants du couple DECLERCK Ambroise et BECUWE Anastasie à Lederzeele vers 1836.

Merci de votre aide,

Eric
adumont
Citation (emenez @ 14 May 2006, 07:23) *
Bonjour,

Je recherche les enfants du couple DECLERCK Ambroise et BECUWE Anastasie à Lederzeele vers 1836.

Merci de votre aide,

Eric

Bonjour,
Je suis une descendante de ce couple
J'ai trouvé 3 enfants grâce à des recherches de cousins.
Ignace Ambroise DECLERCK (°23/4/1811 Lederzeele -+24/7/1851) et Anastacie Virginie BECUWE (°27/10/1816 Arnèke) se sont mariés le 20/2/1836 à Lederzeele.
Leurs enfants :

Auguste Aimé = ° vers 1842 Lederzeele (mon AAAG-P) + 30/5/1888 Lederzele x30/11/1878 Lederzeele avec Emelie Pélagie DECLERCK

Clémentine Prudence = °23/12/1837 Lederzeele

Pierre Alexandre = °23/8/1840 Clairmarais + 09/02/1908 St Momelin x 10/4/1867 Volckerinchove avec Prudence Clémence FACON

Etes-vous un descendant de ce couple ?
emenez
Bonsoir,

Très heureux d'apprendre ce cousinage, je descends du couple Declerck Ambroise x Becuwe Anastasie par leur fils Pierre x avec Prudence Facon.
Je peux vous faire parvenir mon fichier Gedcom. Si cela vous intéresse : envoyez moi un message à mon adresse E-mail eric. menez [at]wanadoo.fr

Au plaisir,

Eric
cldeclerck
Bonjour,

Pour ma premiére participation à un forum de généalogie, je vous fais part d'un quatrième enfant issu de ce couple, dont je suis un descendant. il s'agit de DECLERCK Jean, Louis, né à CLAIRMARAIS le 5 avril 1847, marié à DESMOUDT Léonie Eugénie à une date que j'ignore (peut-être LEDERZEELE). Il est décédé à LEDERZEELE le 1er juillet 1886.

Claude DECLERCK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.