Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bthiebault
Bonsoir,

Un sympathique colistier pourrait-il me faire parvenir la photo numérique ou la transcription intégrale des actes de décès de :

- Adélaïde Caroline Félicité VERHILLE décédée Rue St Omer le 21/03/1867 en mention marginale sur son acte de mariage.

- Angustin Thomas Laurent VERHILLE le 02/02/1801 comme il figure sur l'acte de mariage de sa fille.

et l'acte de naissance de :
Augustin Thomas VERHILLE né le 18.05.1783

Je vous souhaite une excellente soirée et remercie vivement ceux qui pourront ainsi m'aider à avancer car j'habite les Ardennes et ne peut me déplacer facilement.

Bénédicte
bdutoit
Citation (bthiebault @ 01/03/2009 à 23:04) *
Bonsoir,

Un sympathique colistier pourrait-il me faire parvenir la photo numérique ou la transcription intégrale des actes de décès de :

- Adélaïde Caroline Félicité VERHILLE décédée Rue St Omer le 21/03/1867 en mention marginale sur son acte de mariage.

- Angustin Thomas Laurent VERHILLE le 02/02/1801 comme il figure sur l'acte de mariage de sa fille.

et l'acte de naissance de :
Augustin Thomas VERHILLE né le 18.05.1783

Je vous souhaite une excellente soirée et remercie vivement ceux qui pourront ainsi m'aider à avancer car j'habite les Ardennes et ne peut me déplacer facilement.

Bénédicte

Bonsoir à tous, bonsoir Bénédicte,

Je pense que José qui n'a probablement pas vu ces demandes ( ohmy.gif ) pourrait te les fournir

Salutations

Bernard Dutoit
sthery
Bonjour Bénédicte,

Voir SVP:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=62624&hl=

Bonnes recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.