Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARSYLLE X VERHAEGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

sleclercq
Bonjour,

je recherche l acte de mariage de Alexis Edmond Athanase MARSYLLE X Marie Louise VERHAEGHE celebre le 4 juin 1862 à Craywick

J ai reussi a remonter la branche Marsylle( il me manque encore forcement des données). smile.gif

Mais plus difficile pour VERHAEGHE à Craywick

les parents de Marie Louise sont Pierre Jacques Ignace et Marie Louise BROUCHAR née vers 1813.

Si vous avez des renseignements ils sont les bienvenus.

apparement il y a le 15/10/1879 le mariage de VERHAEGHE Louis Eugene et DRIEUX Leontine Irma à Craywick aussi Est ce son frere??? sad.gif

Cordialement Stephannie
sleclercq
Citation (stefalayn @ 12 May 2006, 10:19) *
Bonjour,
pour infos au cas où cela pourrait interresser certaines personnes et peut etre meme me faire avancer
d apres cet acte de mariage il semblerait que Marie Louise a eut 2 freres Pierre (1840 a Craywick) et Constant (1837 à Craywick).
Alexis a eut pour temoin son oncle paternel par alliance alexis CARPENTIER, mais je ne sais pas si a l epoque si lorsqu on avait une "demie" tante son mari etait alors considere comme oncle?
Cordialement stephanie
dlarchet
Citation (stefalayn @ 12/05/2006 à 10:19) *
je recherche l acte de mariage de Alexis Edmond Athanase MARSYLLE X Marie Louise VERHAEGHE celebre le 4 juin 1862 à Craywick

bonsoir smile.gif

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé votre bonheur ?

à vous lire
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.