Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAHIEUX-ROYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gmahieux
Bonjour
recherche acte x Jacques Mahieux et Isabelle Roye elle ° Zuytpeene enfants nés à Wormhout à partir de 1757
D'avance merci
G.MAHIEUX
cvantours
Bonjour à toutes,à tous et à Gérard.

x 10.11.1750 Zuytpeene " MAHIEU Jacques, 34 ans, veuf et LEROY Marie Isabelle, 29,5 ans
T Jacques LEROY, Joseph LEROY, beau père et frère, Jacques DEVOS et Charles LEROY "

NB : LEROY Isabelle Thérèse est o 25.03.1721 ( b 26 ) Zuytpeene

Pour autres x et compléments, voir Geneanet " vantours "

Je suis intéressé par les dates o Wormhout des enfants : Anne Thérèse MAHIEU est x BAROIS (BAROO) Alexandre Louis fs mes sosas 182-183.
gmahieux
Citation (cvantours @ 15/02/2009 à 05:54) *
Bonjour à toutes,à tous et à Gérard.

x 10.11.1750 Zuytpeene " MAHIEU Jacques, 34 ans, veuf et LEROY Marie Isabelle, 29,5 ans
T Jacques LEROY, Joseph LEROY, beau père et frère, Jacques DEVOS et Charles LEROY "

NB : LEROY Isabelle Thérèse est o 25.03.1721 ( b 26 ) Zuytpeene

Pour autres x et compléments, voir Geneanet " vantours "

Je suis intéressé par les dates o Wormhout des enfants : Anne Thérèse MAHIEU est x BAROIS (BAROO) Alexandre Louis fs mes sosas 182-183.

Bonjour Christian
Merci pour cette confirmation
Pour le x AnneThérese et Alexandre Louis Barrois 16 10 1781 Cassel
Les enfants sont nés à Cassel voir TD AD LILLE en mauvais etat mais en mais en agrandissant à 100% il est possible de dechiffrer
Cordialement
G.MAHIEUX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.