Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRIL Françoise
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bthery
Bonjour à tous,

Je recherche les informations, naissance et ascendance, de BRIL Françoise † 27.11.1709 à Caestre.

Elle était l'épouse de de BUYS Guillaume.

Cordialement.

Bernard
ochardon
Bonjour Bernard,

Je n'ai que très peu d'informations concernant Françoise Debril (Brils...), ce que je sais c'est qu'elle s'est X avant 1691, date de la ° de leur fils Jean Baptiste.
Par contre j'ai 3 dates de ° de leurs enfants si vous êtes intéressé.
Bonne journée.
cordialement.
bthery
Bonjour Odile,

Un grand merci pour votre réponse. Malheureusement pas l'ascendance, mais peut-être aurons-nous une réponse prochainement.

Bien sûr, je suis aussi intéressé par la ° de leurs enfants.

Cordialement.

Citation (ochardon @ 13/02/2009 à 10:23) *
Bonjour Bernard,

Je n'ai que très peu d'informations concernant Françoise Debril (Brils...), ce que je sais c'est qu'elle s'est X avant 1691, date de la ° de leur fils Jean Baptiste.
Par contre j'ai 3 dates de ° de leurs enfants si vous êtes intéressé.
Bonne journée.
cordialement.
ochardon
Re,

Debuys Jean Baptiste ° 7/11/1691, Debuys Pétronille ° 9/7/1693, Debuys Jacques ° 11/7/1695, Debuys Jeanne ° ? + 15/3/1708 le tout à Caestre.
si j'arrive à glaner quelques renseignements complémentaires, je vous en ferai part.
Cordialement.
bthery
Re-bonjour,

Encore merci à vous pour votre aide.

Citation (ochardon @ 13/02/2009 à 10:45) *
Re,

Debuys Jean Baptiste ° 7/11/1691, Debuys Pétronille ° 9/7/1693, Debuys Jacques ° 11/7/1695, Debuys Jeanne ° ? + 15/3/1708 le tout à Caestre.
si j'arrive à glaner quelques renseignements complémentaires, je vous en ferai part.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.