Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERE x CAILLIAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je suis à la recherche de la date et du lieu du mariage entre Jean Clément LECLERE, né en 1756 à Hardifort, et Marie Cornélie CAILLIAU, dont je ne sais rien, entre 1774 et 1790 à Hardifort ou dans ses environs.
Au moins un enfant m'est connu : Adélaïde née en 1790 à Hardifort.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à leurs sujets.
noutteryck
Bonjour Michel ,

je n'ai pas trouvé le x , seulement la o de CAILLIAU Marie Cornélie le 30/9/1744 à Wemaers cappel , fille de Simon Jacques et ALLOCHERY Marie Marguerite , native du Maine
p&m : Jean DERYCKE et Pétronille DESMEDT

ceci vient des dépouillements : je n'ai pas eu le temps de regarder dans les bobines du GAG s'il y a l'acte

Amitiés

Nadine
mdhaudt
Merci Nadine.
Ce n'est pas la peine de chercher l'acte, la date me suffit amplement.
Je vais continuer à chercher du coté de Wemaers-Cappel. Elle s'y est peut être mariée d'ailleurs.
mdhaudt
Merci Nadine.
Ce n'est pas la peine de chercher l'acte, la date me suffit amplement.
Je vais continuer à chercher du coté de Wemaers-Cappel. Elle s'y est peut être mariée d'ailleurs.
cvantours
Bonjour à toutes, à tous, à Nadine et Michel.

CM 19.04.1781 Me DE HANDSCHOEWERCKER ( ANC tome 6 page 1397-8

" Clément LECLAIRE (LECLERE) fs de Nicolas et Marie WAELES, demeurant à Hardifort, assisté de son père et Marie Corneille CAILLIAU fa Simon Jacques et Marie Marguerite ALLOCHERY, demeurant à Cassel, assistée de Pierre Denis CAILLIAU, son frère
T : Mathieu François SCHOONAERT - Joseph BLOEME "

Le x a du avoir lieu à Cassel : pas à SN d'après la table, vraisemblablement à ND mais il n'y a pas de table pour 1781-1782.

Ils ont eu à Hardifort :

30.10.1783 Pierre Jacques Cornil
06.08.1785 François Louis
16.06.1787 Jean François
23.03.1790 Cabèse Délaïde

Marie Cornille CALLIAU + 12.04.1790 Hard
mdhaudt
Merci Christian.

Clément LECLERE ne se serait-il pas remarié après 1790 ?
cvantours
Rien à Hardifort en 1790-1791, je n'ai plus rien après 1791.
† fclaeys
Citation (mdhaudt @ 14/02/2009 à 16:51) *
Merci Christian.

Clément LECLERE ne se serait-il pas remarié après 1790 ?

Bonsoir Michel,

Le X doit avoir eu lieu avant 1783,date de ° à Hardifort d'un enfant le 30.10.1783 Pierre Jacques Cornil
D'autres enfants :
06.08.1785 François Louis
16.06.1787 Jean François
23.03.1790 Cabèze Delaïde

Après, plus de tables.

Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.