Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE BEY x DE CONINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

edecooninck
Bonjour à Toutes et à Tous

Je recherche la confirmation du Mariage et les ascendances du couple :

- DE BEY Jeanne, qui serait née le 13 janvier 1682 à Ochetezeele et décédée le 22 novembre 1705 dans cette même commune,
épouse, de
- DE CONINCK Guillaume, qui serait décédé (DE CUNINCQ Guillaume) le 28 mai 1706 à Zegerscappel

Merci à Tous.
Eddie
pdemeester
Bonjour Eddie,

D'après un relevé d'Ochtezeele,
Baptême le 14/01/1682 de DE BEY Jeanne (née le 13), fille de Pierre et de Jeanne DAMMAN.
P & M : Jean DE BEY . Jacqueline RUDDERS d'Arnèke

Cordialement,
Patrick
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Eddie, en complément de la réponse de Patrick, on trouve à Ochtezeele, en date du 20/04/1678 le mariage de Pierre DE BEY et de Jeanne DAMMANS, avec pour témoins Cornil ERREBOUDT et Marguerite DAMMANS.
Cordialement.

Franck
edecooninck
Citation (fbusselez @ 31/01/2009 à 14:09) *
Bonjour à toutes et à tous,

Eddie, en complément de la réponse de Patrick, on trouve à Ochtezeele, en date du 20/04/1678 le mariage de Pierre DE BEY et de Jeanne DAMMANS, avec pour témoins Cornil ERREBOUDT et Marguerite DAMMANS.
Cordialement.

Franck

Merci Patrick et merci Franck !

Cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis à la Généalogie et c'est un véritable plaisir que de découvrir des Généalogistes comme vous, toujours prêts à rendre service et à apporter des réponses. D'autant que je suis en Région Parisienne et qu'il m'est difficile de me rendre aux AD de Lille.
Encore un grand Merci et à Bientôt !
Eddie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.