Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLIEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Mathieu André BAILLIEU a épousé à Arnèke le 27/08/1783 Marie Thérèse Rosalie DEFLOO.

Je cherche vainement l'origine de Mathieu André, il ne semble pas né à Arnèke malgré la présence de nombreux BAILLIEU.
L'acte de mariage permettrait peut être d'en savoir plus sur son origine et son ascendance. Quelqu'un a-t'il cet acte dans ses données ou la possibilité de m'informer sur son contenu ?

Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien me transmettre.
jlherent
bonjour

il y a un mathieu benoit , fils de nicolas benoit BAILLIEU, dans les TDS en septembre 1765 a ARNEKE.peut etre un peu jeune
pour un mariage en 1783 (18 ans) , mais possible.mariage de nicolas benoit le 16 octobre 1764 avec marie cecile MART... pas tres lisible

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.