Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEKNUYDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mrbertagna
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la possibilité de produire :
acte de naissance de Charles DEKNUDT / DECNUDT / DEKNUYDT 14 décembre 1700
et acte de mariage du 27 novembre 1732 Millam ( DECNUDT X STERCKEMAN )
discordances constatées sur différents relevés.
Forte de vos conseils de contrôler les informations, et malheureusement trop éloignée des sources...
Vous remerciant de votre obligeance,
Marie-Rose
rvantorre
bonjour Marie Rose
effectivement il y a des discordances dans ce relevé, comme dans les notes de tes parents ; sans commentaires, j'ai vu le microfilm il est très mauvais cool.gif ;
1)x le 27.11.1732 DEKNUDT Charles 32ans fis de Charles et de IELENS Micheline et STERCKEMAN Marie Anne 28 ans fia Jacques x Jossine PICQUART
2)°le 14.12.1700 DEKNUDT Charles fis de Charles et de BEKE Michèle (discordance supplémentaire : il y a mauvaide lecture il s'agit de EECKE Michèle)
3)+le 14.11.1746 de DEKNUYDT Charles 36ans (âge ....? )fis de Charles x EECKE Micheline
+24.04.1739 de DEKNUDT Charles 70ans ;

je pense que le x DEKNUDT et IELENS est à Watten et que Marie Thérèse a celà dans ses tiroirs biggrin.gif ;
peux tu me préciser ta filiation issue de DEKNUDT x IELENS ;
amitiés Régine
tcaron
Bonjour !!!

à ......Wulverdinghe , le 30 7 1698 X de Charles DEKNUYDT 30 ans , né Wulverdinghe et Michèle EECKE née à Millam 28 ans
témoins Jean WINTERBERT , Michel EECKE ,DEKNUYDT Charles ,CORDRONNIER Guillaume , PAPEGAEY Maurice
Sur mon site généanet , j ai relevé les DEKNUYDT de la région pour tenter de reconstituer les familles ...je suis concernée par ce patronyme

cordialement

Therese
rvantorre
bonsoir Thérèse excuse moi pour avoir massacré ton prénom ;
merci pour le 30 7 1698 à Wulverdinghe ;
comme tu le sais je suis DEKNUUDT x DEKNUUDT c'est original laugh.gif
j'ai l'ascendance de cette STERCKEMAN fia Jacques x Jossine PICQUART plus excactement son lieu de ° ;
Régine
mrbertagna
Bonsoir,
Le monde est petit,
Merci à Régine et Thérèse pour leurs réponses, j'ai des modifications sur mes Charles et leurs parents à mettre en oeuvre à tête reposée, je reviens vers vous après les remaniements.
à bientôt
Marie-Rose
rvantorre
bonjour Thérèse et Marie Rose
Le monde est petit,
nous sommes un certain nombre en ligne à avoir quitté notre campagne très récemment (après 1945)et à nous connaître biggrin.gif pour être "apparentées" parce que autrefois nos parents n'avaient pas quitté la terre ; l'ascendance de Thérèse qui rejoint sans cesse la mienne le prouve,
amitiés à toutes les deux ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.