Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAKEREEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jldecroo
Bonjour,
Je viens d'envoyer sur la galerie paléo un acte extrait des registres paroissiaux d'Herzeele de 1632. Cet acte est en flamand. Il concerne Jacques Makereel, probablement un décès. Mais je n'ai pu en faire la transcription litérale avant même de pouvoir le traduire.
Merci pour votre aide.
ocoulon
salut jean luc wink.gif c'est bien celui que je connais ?

c'est le + de jacquemynken BEUWAERT veuve de jacobi MACKEREL derniére épouse de jan DE SOEMER elle est + le 22/01/1632 ent en l'eglise de HERZEELE .

il te faut toute la transcription de l'acte ????

OLIVIER
jldecroo
Citation (ocoulon @ 04/12/2008 à 18:51) *
salut jean luc wink.gif c'est bien celui que je connais ?

c'est le + de jacquemynken BEUWAERT veuve de jacobi MACKEREL derniére épouse de jan DE SOEMER elle est + le 22/01/1632 ent en l'eglise de HERZEELE .

il te faut toute la transcription de l'acte ????

OLIVIER

Bonjour Olivier
C'est bien moi en effet, j'essaye de donner un coup d'accélérateur à ma généalogie. J'aimerais bien avoir la retranscription de l'acte car je travaille la plaléo et le flamand. huh.gif Cette écriture me parait très difficile à retranscrire.
Cordialement
Jean-Luc
ocoulon
salut jean luc
nickel.gif

heureux de te voir sur le site biggrin.gif

dans le texte il utilise beaucoup d'abréviations sad.gif , je vais voir ce que je peux faire ! smile.gif

je te tiens au courant nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.