Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEHAEGHEL X VERCRUYSSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cscarline
bonsoir ,je recherche naissance ,décés et voir aussi le mariage de VERCRUYSSE isabelle claire magdeleine épouse (de BEHAEGHEL daniel louis né à bergues 1763 ,décédé à bissezeele 1813 et une fille pélagie perpetue née à chrochte 1800 , je n'ai rien sur ce couple ,si quelqu'un a des données sur cette femme ???
en vous remerciant a l'avance
christian SCARLINE
fbusselez
Bonsoir Christian,

le mariage de Daniel Louis BEHAGHEL et d' Isabelle Claire VERCRUYSSE a été célébré le 27/11/1793 à Pitgam.
On trouve dans la paroisse le baptème en date du 22/07/1766 d'Isabelle Claire Madeleine VERCRUYSSE , fille de Charles et de Marie DEBRIL: est-ce la votre?
Cordialement.

Franck
cscarline
[quote name='fbusselez' date='02/12/2008 à 18:26' post='226584']
Bonsoir Christian,

le mariage de Daniel Louis BEHAGHEL et d' Isabelle Claire VERCRUYSSE a été célébré le 27/11/1793 à Pitgam.
On trouve dans la paroisse le baptème en date du 22/07/1766 d'Isabelle Claire Madeleine VERCRUYSSE , fille de Charles et de Marie DEBRIL: est-ce la votre?
Cordialement.

Franck
[/quot

e]

merci franck ,je n'avais rien sur VERCRUYSSE isabelle claire madeleine, ni la ° le + et le X ,je ne sais pas si c'est la même ,mais le nom et les prenomssont bien les mêmes , je vous verrai à la fin du mois, merci encore pour vos renseignements
christian
cscarline
bonsoir
je recherche le décés de isabelle claire magdeleine VERCRUYSSE née à pitgam 1766 , x avec daniel BEHAEGHEL à PITGAM en1793,lui décédé à BISSEZEELE 1813,
en vous remerciant à l'avance
christian SCARLINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.