Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLABAUX x STERCKEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

dbossu
bonjour,

je recherche le mariage de monsieur CLABEAUX ou CLABAUX Patrice Octavien né à ZEGGERS CAPPEL le 14 mars 1796 et mademoiselle STERCKEMAN Judoce folquine jossine à Pitgam en 1801 leurs enfants sont nés à STEENE je vous remervie . généalogiquement denis.
ddesrumaux
Citation (dbossu @ 01/12/2008 à 08:43) *
bonjour,

je recherche le mariage de monsieur CLABEAUX ou CLABAUX Patrice Octavien né à ZEGGERS CAPPEL le 14 mars 1796 et mademoiselle STERCKEMAN Judoce folquine jossine à Pitgam en 1801 leurs enfants sont nés à STEENE je vous remervie . généalogiquement denis.

Bonjour Denis,
Une réponse négative unsure.gif permettant de chercher ailleurs...Recherches négatives à Pitgam et Steene...
mais je n'en sais pas plus. Désolé
Bonne journée
sthery
Bonjour Denis

Il y a un mariage:

Patrice Octavien CLABAU x Folquine Jossine Perpétue STERCKEMAN à Socx le 9/10/1822.

A bientôt
dbossu
Citation (sthery @ 01/12/2008 à 09:34) *
Bonjour Denis

Il y a un mariage:

Patrice Octavien CLABAU x Folquine Jossine Perpétue STERCKEMAN à Socx le 9/10/1822.

A bientôt

bonjour, je vous remercie pour ce precieux renseignement bonne journée amicalement denis.
amgernez
bonjour

relevé de mariage en PAROISSE de Socx

CLABAUW Patrice cultivateur 26 ans né socx fils de Jacques et Marie Jeanne CAILLIAU
marié le 9/10/1822 Socx à
STERCKEMAN Jossine 23 ans née à Socx fille de François et LEGHIER Marie ( Crochte )
témoins François STERCKEMAN père et Pierre VERCRUYSSE

Anne Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.