Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COOLEN x QUEHEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

aberteloot
Bonjour à tous

Je recherche les ascendants , le mariage , de Marie Charlotte Sophie QUEHEN mariée à Charles Alexandre Herman
COOLEN qui a du être célébré à Bergues vers 1835 -- 1836 , le premier enfant François serait né à Bergues en 1837 ou
1838. Leur fille Emma Marie Cornèlie , arrière-grandmère de mon épouse est née le 16 01 1854 à Dunkerque
Marie Charlotte Sophie serait native de Biervliet aux Pays Bas .
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider
André
cdevaud
Bonjour André,

Juste une petite indication trouvée sur le site www.genealo.net :
Charles Alexandre Hermand Collen x Marie Charlotte Quehen 20-jan-1835 à Bergues
(information également visible sur le site des archives départementales du Nord sur les photos des tables des mariages 1833-1842 en page 4).

Toujours à l'adresse www.archivesdepartementales.cg59.fr (page 17 des tables des naissances 1833-1842) la date de naissance de François Cornil COOLEN le 21 novembre 1837 à Bergues.

Bonne continuation dans vos recherches smile.gif
Catherine
aberteloot
Citation (cdevaud @ 01/12/2008 à 17:33) *

Merci Catherine,
avec la date exacte du mariage , je compte bien le trouver, et j'espère y trouver quelques renseignements sur lafamille
de Marie Charlotte
André
grubrecht
Citation (aberteloot @ 27/11/2008 à 13:00) *

Bonjour je viens de faire connaissance avec ce site, je permets de venir vers vous car Marie charlotte Sophie QUEHEN est mon arrière-arrière-arrière grand-mère, j'ai moi même était à Biervliet son village de naissance ....Avez vous trouvé plus d'information car votre message date de 2008, quant à moi j'en dispose aussi, comme cela nous pourrons les mettre en commun.

Gilles
aberteloot
Bonjour Gilles,

Mon épouse est aussi une descendante au même degré que vous de Charlotte QUEHEN ,et vous pouvez trouver tous les renseignements que je possède sur geneanet.org , mon identifiant est andré berteloot tout simplement . Si vous n'y parvenez pas vous pouvez toujours me recontacter

Bonnes recherches
André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.