Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FERMINEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mderam
bonjour,

suite à des transcriptions d' actes, proposées par José FICHAUX (que je remercie) , je cherche à consulter l' acte de décès de FERMINEZ Reine décédée le 09-11-1800 à Gravelines

en espérant connaître la paroisse d' origine et la filiation de la dite Reine
et de ce fait avoir des pistes de recherche pour le 1er mariage de DELATTRE Etienne (mon sosa 78) , 2ème mariage à Gr. en 1801 avec EVRARD

merci pour toute aide
jfichaux
Re

L'acte est dans la galerie maintenant

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_253873.jpg
mderam
bonjour à nouveau,

merci José, c' est la 1ère fois que je lis cette commune dans "mes actes", est ce que je dois lire Bergues pour la paroisse de la mariée???

merci de me dire
rvantorre
bonjour Myriam
sans problème c'est Borgues comme dans le film (Bergues) laugh.gif
Amitiés Régine
mderam
bonjour et merci Régine

si vous voulez bien me consacrer encore un peu de temps,
je lis clairement Bernard FLORIDOR en signature, André pour le père , mais pour la mère??? Reine ???
quel patronyme?

merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.