Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAYART X BOUQUILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bdutoit
Bonsoir à tous,

Je recherche des informations sur le couple BAYART Jean Baptiste né à Steenwerck le 30/11/1755et décédé à Steenwerck le 13/02/1818

et qui aurait été marié avec BOUQUILLON Marie Jeanne qui serait née à Brielen ? et décédée Steenwerck le 20/08/1812.

Je vous remercie beaucoup .

Bernard Dutoit
rlogie
Bonjour,

Couple BAYART Jean Baptiste et BOUQUILLON Marie Jeanne : le mariage ne semble pas avoir eu lieu à Steenwerck
Lui : ° à Steenwerck le 30/11/1755, fils de Louis Joseph et LAHOUSSE Marie Pétronille, p, m : LAHOUSSE Jean Baptiste et CAMBIER Marie Anne

Voulez-vous que je remonte la piste des parents ? des frères et sœurs ? des éventuels enfants du couple ? Tout cela à Steenwerck exclusivement.

Amicalement
Pharaïlde
bdutoit
Citation (rlogie @ 17/11/2008 à 14:48) *
Bonjour,

Couple BAYART Jean Baptiste et BOUQUILLON Marie Jeanne : le mariage ne semble pas avoir eu lieu à Steenwerck
Lui : ° à Steenwerck le 30/11/1755, fils de Louis Joseph et LAHOUSSE Marie Pétronille, p, m : LAHOUSSE Jean Baptiste et CAMBIER Marie Anne

Voulez-vous que je remonte la piste des parents ? des frères et sœurs ? des éventuels enfants du couple ? Tout cela à Steenwerck exclusivement.

Amicalement
Pharaïlde

Bonsoir,

Cette proposition me fait énormément plaisir, j'accepte et vous en remercie beaucoup d'avance.

Bonne soirée

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.