Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN BAVINCHOVE X BEURAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

glecomte
Bonjour à tous,

Je cherche l'ascendance de :
Alexis van BAVINCHOVE (+ avt 1838) x Marie Pélagie BEURAERT (+ après 24/05/1838), propriétaire à Watten , dont :
Virginie Émilie, ° 28/03/1806 Watten, + 24/05/1838 Saint-Omer, 62

J'ai repéré sur geneanet Alexis Joseph VAN BAVINCHOVE ° 10 mars 1770 à Watten,59 fa de : Hubert François Benoît VAN BAVINCHOVE 1739 et de Marie Françoise Agathe GOETGHELUCK 1740

Quelqu'un sait s'il s'agit de la même personne ? ou d'une autre ?

En vous remerciant par avance, et bien cordialement wink.gif

Gilles Lecomte
tcaron
Bonsoir !!
Probablement , mais ....Il y a plusieurs familles VAN BAVINCHOVE !!
Méfiez vous !!!
Il faudrait pour avoir une certitude , trouver leur décès pour connaitre leur date de naissance approximative , et si possible leur lieu de naissance , et de là , trouver leur acte de mariage ..Il serait dommage d etre trop pressé de de partir sur une fausse piste ...
Cordialement

Therese
glecomte
Citation (tcaron @ 12/11/2008 à 20:24) *
Bonsoir !!
Probablement , mais ....Il y a plusieurs familles VAN BAVINCHOVE !!
Méfiez vous !!!
Il faudrait pour avoir une certitude , trouver leur décès pour connaitre leur date de naissance approximative , et si possible leur lieu de naissance , et de là , trouver leur acte de mariage ..Il serait dommage d etre trop pressé de de partir sur une fausse piste ...
Cordialement

Therese

Bonjour Therese, bonjour à tous,

Merci de votre réponse.

Il faut effectivement que je retrouve cet acte de mariage. J'ai déjà cherché sur le site des AD 59 à Watten dans les tables décennales mais sans succès. Soit le mariage a bien eu lieu à Watten mais avant 1792, soit il a eu lieu ailleurs (il y a des BEURAERT ou BEUDAERT ailleurs, et à Steenbecque notamment...). Ou alors j'ai mal cherché ... sad.gif

Cordialement

Gilles
tcaron
Vous avez bien vu , pas de mariage à Watten ..

Il faudrait trouver le + de l épouse qui indiquerait peut etre son lieu de naissance ...ou a souvent lieu le mariage ...

Cordialement

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.