Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALLEWAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

dcoorevits
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décès de CALLEWAERT Auguste Edouard du 16/07/1902 à St Pol sur mer;

D'avance merci de votre aide,

Didier
cquinion
Bonjour

CALLEWAERT Auguste Edouard Philippe, pensionnaire du chemin de fer
dom. Saint Pol, Né Dunkerque le 29/04/1841, veuf en premières noces de DASSOU ?( écit en très petit) Appoline Joséphine Augustine, époux en secondes noces de FONTAINE Marie Thérèse demeurant à Saint Pol, fils des feux CALLEWAERT Jean François Louis et DEVOS Marie Cécile, est décédé rue Gambetta ce jour

Cordialement
C Quinion

Citation (dcoorevits @ 06/11/2008 à 19:12) *
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décès de CALLEWAERT Auguste Edouard du 16/07/1902 à St Pol sur mer;

Didier
dcoorevits
Citation (cquinion @ 19/12/2008 à 18:26) *
Bonjour

CALLEWAERT Auguste Edouard Philippe, pensionnaire du chemin de fer
dom. Saint Pol, Né Dunkerque le 29/04/1841, veuf en premières noces de DASSOU ?( écit en très petit) Appoline Joséphine Augustine, époux en secondes noces de FONTAINE Marie Thérèse demeurant à Saint Pol, fils des feux CALLEWAERT Jean François Louis et DEVOS Marie Cécile, est décédé rue Gambetta ce jour

Cordialement
C Quinion

Citation (dcoorevits @ 06/11/2008 à 19:12) *
Bonjour à tous,

Didier

Bonsoir C Quinion,

Je vous remercie pour ses informations. Désolé de vous répondre aussi tardivement.

Bonne soirée,

Amicalement,

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.