Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE PREY x SEGAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

drollet
Bonjour,
Ma question sur ce x est restée sans réponse à ce jour, peut-être que depuis vous pourrez me donner quelques infos. SEGAERT Guillemine est ° le 13/02/1673 à Lederzeele et DE PREY Jean vers 1642.
Leur premier enfant (d'après moi) est né en1683 Marie Françoise.
Je vous remercie pour votre aide
Dany
rvantorre
bonjour,
.....pas aussi simple que vous le pensez biggrin.gif
de DESPREY Jean x SEGAERT Guillemine je trouve 5 enfants à Lederzeele entre le 14.12.1683 et le 29.03.1695 ;

votre SEGAERT Guillemine est ° le 13/02/1673 à Lederzeele.....ne peut donc etre mère à 10 ans ; il y en a une autre ; football.gif

je n'ai pas de DESPREY x SEGAERT à Lederzeele ; le 13.02.1673 est née Guillebine fille de Simon x HALLEWYN Marie ;

DEPREY Jeanne Françoise née le 14.12.1683 de DEPREY Jean x SEGAERT Gelebine ;

je concluerai qu'il y a bien 2 Guillemine Gillebine ....

tot een noste keer
Régine
drollet
Bonjour,
Merci Régine pour votre réponse, effectivement...ce n'est pas simple, mais si la généalogie était facile on resterait au coin du feu en tricotant !!
Amicalement laugh.gif
Dany
rvantorre
......j'aime pas tricoter ...... laugh.gif
Régine
drollet
Citation (rvantorre @ 27/10/2008 à 17:54) *
......j'aime pas tricoter ...... laugh.gif
Régine

Coucou Régine,
Et bien moi non plus, surtout depuis que ma belle fille m'a dit...les enfants ne portent pas vos pulls ils piquent!!!!...
Amitiés
Dany
rvantorre
coucou
............les miens les donnaient à Emmaüs .....bien, très bien, enfin mieux que pour faire dormir le chien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
...........mais pas de sous ....à la place des pulls laugh.gif
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.