Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REVEL X BACROZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

asteu
Bonsoir à tous

Je recherche des pistes de recherches sur le couple REVEL ( Laurent ? ) X BACROZ Anne Marie , probables parents de :
REVEL Pierre François ° 1729 à Estaires ,
et de REVEL Jean Baptiste °1737 + 1805 à Estaires , X CAULIER M-Thérése en 1758 à Vieux Berquin ,
XX DHALAINE Marie Anne en 1794 à Estaires ( j'ai cet acte de mariage , mais il n'y a aucune indication sur les parents des mariés ) .

J'avais trouvé sur un site .. une date de décés en 1774 pour "Laurent" REVEL et 1759 pour A-Marie BACROZ sur Estaires tous les deux ????

Un trés grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à compléter cette famille .

Bonne soirée à tous
Annie
† fclaeys
Citation (asteu @ 19/10/2008 à 18:55) *
Bonsoir à tous

Je recherche des pistes de recherches sur le couple REUL ( Laurent ? ) X BOUREZ Anne Marie , probables parents de :
REVEL Pierre François ° 1729 à Estaires ,
et de REVEL Jean Baptiste °1737 + 1805 à Estaires , X CAULIER M-Thérése en 1758 à Vieux Berquin ,
XX DHALAINE Marie Anne en 1794 à Estaires ( j'ai cet acte de mariage , mais il n'y a aucune indication sur les parents des mariés ) .

J'avais trouvé sur un site .. une date de décés en 1774 pour "Laurent" REUL et 1759 pour A-Marie BOUREZ sur Estaires tous les deux ????

Un trés grand merci à celle ou celui qui pourra m'aider à compléter cette famille .

Bonne soirée à tous
Annie

Bonsoir Annie,

Je trouve à Vieux Berquin le X 04.04.1758
RAVEL Jean Baptiste 22 ans ° Estaires de Laurent & BACROZ Anne Marie
COLIE Marie Thérèse 25 ans ° Bailleul de François & DEMARLE Marie Angélique

Puissent ces renseignements vous être utiles. Cordialement.
Françoise
asteu
Bonjour à tous , bonjour Françoise

Merci Françoise pour ces informations .

Oui effectivement , celà me semble bien être "mon" couple .
Dans un premier temps , j'avais noté ces informations : Laurent REVEL x Anne Marie BACROZ parents de Jean Baptiste et Pierre François .
Ainsi donc il s'agit bien de REVEL et BACROZ ( et non Reul et Bourez )
Je continue donc à rechercher sur Vieux Berquin et avec ces orthographes .

Encore merci por votre réponse

Bonne journée à tous
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.