Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVERSSRYN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

vberquin
Bonjour

Je recherche l'acte de naissance de Philomène Eversseryn née 1841 je pence a Hondeghem et l'acte de mariage
avec Francois Frédéric Boudeile Je pence Hondeghem aussi

Merci et Bonne soirée
jlherent
bonsoir

réponse vous a déja étée apportée , pas plus tard qu'hier, suite a un message semblabe de votre part
sur un autre site.il aurait été je pense , sans polémique , judicieux de s'interesser d'abord a celle ci, au lieu de multiplier
les messages sur les différents sites du NPDC .le mariage francois BOUDEILE - EVERWYN ( et non EVERSSRYN )
philomene a eu lieu a HAZEBROUCK le 27 /11 / 1872.

amicalement
vberquin
Citation (jlherent @ 01/10/2008 à 18:46) *
bonsoir

réponse vous a déja étée apportée , pas plus tard qu'hier, suite a un message semblabe de votre part
sur un autre site.il aurait été je pense , sans polémique , judicieux de s'interesser d'abord a celle ci, au lieu de multiplier
les messages sur les différents sites du NPDC .le mariage francois BOUDEILE - EVERWYN ( et non EVERSSRYN )
philomene a eu lieu a HAZEBROUCK le 27 /11 / 1872.

amicalement

Bonsoir

Je vous remercie de la date da mariage. je commence tout juste ma généalogie et a me servir des forums sur genenpdc je fait des erreurs et je m'en excuse

Amicalement
Veronique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.