Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WALES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

sleclercq
Bonsoir,

Je suis à la "recherche" de Catherine Thérèse WAELES qui se maria avec Jean Baptiste DEVOS.
ils ont eut 3 enfants nés à Boeschepe(Dominic Joseph 1804; Fidelie Joseph François 1805; Euphémie †1850)

Je viens de trouver un Jean Baptiste DEVOS ° le 17 octobre 1765 - Westoutre, West-Vlaanderen, Vlaanderen, België.
Son frère Jacques Léonard Yves DEVOS ° le 30 mars 1771 - Westoutre, West-Vlaanderen, Vlaanderen, België et + le 4 mars 1835 - Boeschèpe (59299) s'est marié avec Jeanne Thérèse WAELES ° le 29 novembre 1785 - Saint-Jans-Cappel (59270) + le 17 septembre 1850 - Boeschèpe .

Peut etre donc que le Jean Baptiste que je recherche est la même personne, et que Catherine Thérese et Jeanne Thérèse soient parente(soeur?)???

Quelqu un aurait-il acces aux registres de Saint Jans Cappel pour verifier la naissance eventuelle de Catherine?
attention La Catherine Waeles née à Boeschepe x HARDEMAN n'est pas la mienne, car d apres son acte de mariage elle n est pas veuve de JB DEVOS.

Si quelqu'un a acces aux registres de Westoutre pourrait elle vérifier si il y aurait une information me permettant de conclure sur l acte de mariage??

Merci d avance pour l aide qui me sera apportée

Cordialement
Stefalayn
sleclercq
Bonsoir,

Je faisais fausse route avec ce Jean Baptiste DEVOS.

Cordialement stefalayn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.