Citation (jlherent @ 15 September 2008 à 10:23)

Bonsoir
Merci Jean Louis de ton aide pour cette famille et le lien pour l'acte ( peut être le frère de ma sosa 63 !! ).
Je ne sais pas si c'est "mon" couple ou pas , car malheureusement j'ai que des informations parcellaires sur ces individus .
ça peux être , car sur l'acte de décés de leur fille Camille Adélaide + 9/9/1849 , il est noté fille de Joseph MASSE et de Catherine DOIZE .
Le père de Catherine DOIZE "serait" un Louis François ( selon les indications données par une charmante forumeuse lors d'une précédente interrogation sur les REVEL x MASSE ) , par contre Félicité CHAVATTE ....inconnue au bataillon ( pas connue à ce jour , comme étant la mère de Joseph , mais c'est loin d'être impossible , car si je recherche cet acte de mariage MASSE x DOIZE , c'est que je pense qu'il y a impossibilitées dans les diverses infos que j'ai recueillies .
Seul l'acte de mariage de ce couple , peut me confirmer ou infirmer ces infos . Ils se sont peut être marié avant 1792 ? mais les archives d'Estaires antérieures à cette date existent -elles ?
Si quelqu'un a une piste à me donner ??
Bonne soirée à tous
Amicalement
Annie