Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMOL - MUYL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

grommelaere
Bonjour à tous,

Cherche détail du mariage de Guillaume DEMOL et de Marie Jeanne MUYL en nov 1772 à Bollezeele afin de m'assurer des ascendants de chacun.

les deux époux seraient, sauf erreur, tous deux originaires de Zegers ...

merci de vos lumières rolleyes.gif

cordialement
rvantorre
bonjour Guy,
mes yeux sont éclairés par ceux de + Jean Marie Neuts de l'asso que vous connaissez, il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César, en l'occurence le groupe associatif :
DE MOL Guillaume 25a signe né à Zeggers fis de Jean Baptiste et de FINAERT Marie et MUYLLE Marie Anne signe 20ans née à Bollez...fille de Pierre Alexandre et EMMENS Marie Jeanne ....sauf erreur......c'est gratuit ;
Régine
† gbeni
Citation (grommelaere @ 30 août 2008 à 15:16) *
Bonjour à tous,

Cherche détail du mariage de Guillaume DEMOL et de Marie Jeanne MUYL en nov 1772 à Bollezeele afin de m'assurer des ascendants de chacun.

les deux époux seraient, sauf erreur, tous deux originaires de Zegers ...

merci de vos lumières rolleyes.gif

cordialement

Bonjour M. Rommelaere,
D'après le dépouillement de Michel Roucou, voici les renseignements :
Le 17/11/1772 mariage de DEMOL Guillaume , 25 ans né à Zeggers-Cappel fs de Jean-Baptiste et Finaert Marie avec MUYLLE Marie Anne 20 ans née à Bollezeele fa Pierre Alexandre et Emmens Marie Jeanne.
Tem : De Mol Jean Dominique, frère du marié, muylle Pierre Alexandre, frère de la mariée, Vitse Pierre tuteur de la mariée,De Blaecker Melchior,OBS. Trois bans ainsi qu'a Rubrouck.
Gérard Béni, Illkirch-Graffenstaden, CRGFA n° 6
grommelaere
Bonjour M. BENI

Heureux de vous contacter de nouveau après tant d'années... wacko.gif

Je vous remercie beaucoup de m'avoir renseigné avec célérité. nickel.gif

Bon Dimanche
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.