Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELBECQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cdruelle
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin de votre aide concernant DELBECQUE Marie Louise, je sais qu'elle s'est mariée à Blaringhem le 03/08/1836 à Blaringhem avec Blondel Emery Alexis. Par contre je recherche sa date de naissance et aussi des informations sur ses parents, car je veux remonter dans l'arbre des Delbecque.

Merci à tous, si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.
Caroline
mdhelin
Citation (cdruelle @ 24/08/2008 à 17:56) *
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin de votre aide concernant DELBECQUE Marie Louise, je sais qu'elle s'est mariée à Blaringhem le 03/08/1836 à Blaringhem avec Blondel Emery Alexis. Par contre je recherche sa date de naissance et aussi des informations sur ses parents, car je veux remonter dans l'arbre des Delbecque.

Merci à tous, si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.
Caroline

Bonjour,
Je ne peux répondre précisemment à votre message, mais j'ai moi même mon arrière grand-mère qui s'appelait DELBEKE Marie Louise, née en 1870 (sans plus de renseignement). Les dates ne correspondent pas mais elle descend peut-être de votre DELBECQUE Marie Louise. Mon arrière grand-mère était fille de VERDONCK Françoise, née en 1820, je ne connais pas son père ni les lieux.
Pour avancer, avez-vous des renseignements concernant la descendance de DELBECQUE Marie Louise.
Bien cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.