Je recherche la naissance et l'ascendance de Jean François RYCKEBUSCH né à Oost-Cappel.
Il s'est marié le 7.4.1723 à Rexpöede avec Joanna GOMME née le 28.8.1700 à Bambecque.
Ses enfants sont natifs de Bambecque.
Par avance, merci.
Bernard
bthery
14/03/2009 à 09:48
Bonjour à tous,
Je remonte ce message espérant trouver la réponse.
Je recherche la naissance et l'ascendance de Jean François RYCKEBUSCH né à Oost-Cappel.
Il s'est marié le 7.4.1723 à Rexpöede avec Joanna GOMME née le 28.8.1700 à Bambecque.
amgernez
14/03/2009 à 13:28
Citation (bthery @ 14/03/2009 à 09:48)
Bonjour à tous,
Je remonte ce message espérant trouver la réponse.
pour la naissance de jean François RYCKEBUSCH : il n'y a plus d'archives de cette date à Oost Cappel je n'ai rien vu sur les F F de Oost Cappel
Anne Marie
bthery
14/03/2009 à 17:50
Bonjour Anne Marie,
Merci à vous pour votre réponse. C'est bien ce que je redoutais, mais sans en être certain; Je ne remonterai pas plus haut pour cet ancêtre.
pour la naissance de jean François RYCKEBUSCH : il n'y a plus d'archives de cette date à Oost Cappel je n'ai rien vu sur les F F de Oost Cappel
Anne Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.