Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANOYE X PILLOO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

clanoye
Bonsoir José
Bonsoir à tous

Merci à celui ou ceux qui auraient le contenu de l'act suivant ou éventuellement la pn.

LANOYE Josse X 19/11/1701 PILLOO Marguerite. à Dunkerque

Bonne nuit

Cathy
jfichaux
Bonjour Cathy

L'acte est dans la galerie

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...81_11_50429.jpg

Bon WE
alachaud
Bonjour à tous,

Merci José pour cet acte qui m'intéressait aussi!

Si cela peut servir Cathy, pour les témoins du côté de l'épouse (fille de Pierre PILLOO et de Monique CASTIER) il y a:

- Louis VAN DE VELDE, oncle de l'épouse, marié le 10.7.1698 à Dunkerque avec Thérèse CASTIER.

- Philippe JAEPS, cousin de l'épouse, né le 18.8.1670 à Dunkerque, fils de Georges JAEPS et de Marie CASTIER.

Amitiés,

Anthony
clanoye
Citation (jfichaux @ 16 août 2008 à 07:47) *

Bonjour

Merci José
Merci Anthony
pour cette pn et ces précisions

Passez un bon dimanche

Amitiés

Cathy
clanoye
Citation (alachaud @ 16 août 2008 à 12:12) *

Bonsoir Anthony

En vérifiant tes témoins, je trouve dans ma gén une Thérèse CASTIER qui serait bien la tante de l'épouse, mais j'ai un X avec DEKEYSER Mathieu.
Connais-tu ce X, est-ce le 1 ou le 2 pour elle?
Merci de ton aide

Amitiés

Cathy
alachaud
Bonsoir Cathy,

Thérèse CASTIER épouse Matthieu DE KEYSER en 1ères noces le 14.8.1678. Louis VANDEVELDE est son 2ème époux.

Amicalement,

Anthony
clanoye
Citation (alachaud @ 17 août 2008 à 22:33) *

Bonjour

Un grand merci Anthony
A bientot
Amitiés

Cathy
dmissue
Citation (clanoye @ 18 août 2008 à 04:24) *

Bonjour Cathy, bonjour Anthony,

Therèse Castier est mon sosa 649., par son mariage avec Mathieu Keyser. Elle s'est effectivement mariée 2 fois, à Dunkerque
Mathieu Keyser X Thérèse Castier le 14/08/1678 (contrat de mariage le 30/07/1678 chez Van Damme : le marié est veuf de Petronelle De Walle avec deux enfants Anne et Jeanne Keyser , la mariée est la fille de Jean et est assitée de son beau frère Pierre Pillo). Thérèse a eu deux enfants de ce mariage, Monique et Pierre Keyser places sous la tutelle de Clement Thou au deces de leur père en 1683.
Louis Van de Velde X Therese Castier le 10/07/1698

C'est grâce aux archives de la garde orpheline de Dunkerque que j'ai pu avancé sur cette branche. Si ces quelques infos peuvent vous aider , bien amicalement Dominique
clanoye

Bonjour Dominique

Merci pour toutes ces précisions, Thérèse est la souer du sosa 3396 de mes fils Jacques.

Avez-vous les dates exactes des ° des enfants DEKEYSER et VAN DE VELDE.

Passez une bonne journée
Amicalement

Cathy
dmissue
Bonjour Cathy,

Monique Keyser (ou De Keyser) ° 07/10/1679 à DK
Pierre Keyser ° 31/01/1682 X le 08/09/1705 avec Barbe Matu d'ou François (mon sosa 162) ° 05/01/1728 marié avec Anne Broucke le 04/01/1752
déces le 11/05/1738 (pecheur puis bouticlier ene la ville de Dk) 3 enfants vivantss à son deces : Louis, Pierre, François.

Je ne sais pas pour l'instant si Therese Castier a eu une postérité de son second mariage.
Je vous souhaite aussi une bonne journée,
Amicalement

Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.