Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERYCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

alachaud
Bonjour à tous,

Pour m'assurer de son ascendance supposée, je recherche à Dunkerque le décès de Jean-Baptiste DERYCKE (avec évidemment toutes les variantes du noms: DE RIJCKE, DE RYCK, etc...). Il serait né vers 1744 et il était "tabacquier". Il se marie le 9.10.1764 avec Pétronille Aldegonde DECOCK ° vers 1742.

Grâce aux dépouillements de José, j'ai pu trouver une fille: Marie Aldegonde Philippine DERYCKE, ° vers 1774 et + le 2.6.1789 à Dunkerque (Jean-Baptiste est présent).

Le baptême d'un seul enfant du couple DERYCKE/DECOCK me comblerait aussi car il indiquerait en théorie le lieu de naissance de Jean-Baptiste (Bailleul?)

Je le crois fils de Jacques DERYCKE et de Maie Thérèse FONTAINE, mariés à Bailleul en 1732.

Merci de votre aide! tongue.gif

Amicalement,

Anthony
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Anthony

Dans la galerie 2 actes de + en 4 PN

Le lien ci dessus

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5287
alachaud
Génial! Merc José! nickel.gif

Amitiés,

Anthony
mmainguy
Citation (alachaud @ 15/08/2008 à 12:33) *
Bonjour à tous,

Pour m'assurer de son ascendance supposée, je recherche à Dunkerque le décès de Jean-Baptiste DERYCKE (avec évidemment toutes les variantes du noms: DE RIJCKE, DE RYCK, etc...). Il serait né vers 1744 et il était "tabacquier". Il se marie le 9.10.1764 avec Pétronille Aldegonde DECOCK ° vers 1742.

Grâce aux dépouillements de José, j'ai pu trouver une fille: Marie Aldegonde Philippine DERYCKE, ° vers 1774 et + le 2.6.1789 à Dunkerque (Jean-Baptiste est présent).

Le baptême d'un seul enfant du couple DERYCKE/DECOCK me comblerait aussi car il indiquerait en théorie le lieu de naissance de Jean-Baptiste (Bailleul?)

Je le crois fils de Jacques DERYCKE et de Maie Thérèse FONTAINE, mariés à Bailleul en 1732.

Merci de votre aide! :P

Amicalement,

Anthony

bONJOUR à ma connaissance actuelle, Jean Baptiste marié à Aldegonde Pétronille DECOCK a cinq enfants dont quatre avec descendance.Monique
phouvenaghel
Citation (mmainguy @ 26/10/2008 à 10:18) *
bONJOUR à ma connaissance actuelle, Jean Baptiste marié à Aldegonde Pétronille DECOCK a cinq enfants dont quatre avec descendance.Monique

Bonjour

Quelques actes de Bailleul :

+08/06/1758 Jacques DERYCKE, 25 ans, de Jacques et Thérèse FONTEINE
°04/02/1733 Petronille Thérèse, de Jacques et Marie Thérèse FONTEYNE
°04/02/1734 Pierre Jacques, de Jacques et Marie Thérèse FONTEYNE
X31/01/1732 Jacques DERYCKE et Marie Thérèse FONTEYNE

A cette adresse http://geneaph.free.fr/DERYCKE.zip

Monique, pourriez vous nous donner les infos que vous avez sur ce couple ?

Bonne journée
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.