Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHAEGHE x HART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

phorrein
Bonjour,

De retour des AD de Lille, je suis bien en peine. Je ne retrouve rien sur mes deux sosa :

Dominique, François VERHAEGHE né vers 1799, préposé aux douanes x HART Marie, Isabelle, Thérèse ménagère née à Warhem. Le mariage a eu lieu le 3-2 1824 à Warhem.

Merci de partager vos informations sur mes deux tourtereaux.

A vous relire

Philippe
phorrein
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année

Je cherche la date de naissance de Dominique François VERHAEGHE, + 29/12/1861 aux Moëres à 62 ans, x 3/2/1824 Warhem avec Marie Isabelle Barbe HART

Je n'ai pas la date de naissance de son père à Warhemm, Laurent Bernard
Je n'ai pas la date du décès de sa mère, Pétronille Françoise VANDEWALLE, ° 8/9/1767 Ghyvelde.

Si en plus quelqu'un avait la date de décès de son fils, Pierre Dominique François ° 28/5/1825 Warhem

D'avance merci à tous

Philippe
dlarchet
Citation (phorrein @ 30/12/2012 à 19:49) *
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année

Je cherche la date de naissance de Dominique François VERHAEGHE, + 29/12/1861 aux Moëres à 62 ans, x 3/2/1824 Warhem avec Marie Isabelle Barbe HART

Je n'ai pas la date de naissance de son père à Warhemm, Laurent Bernard
Je n'ai pas la date du décès de sa mère, Pétronille Françoise VANDEWALLE, ° 8/9/1767 Ghyvelde.

Si en plus quelqu'un avait la date de décès de son fils, Pierre Dominique François ° 28/5/1825 Warhem

bonjour Philippe,
vous aviez déjà ouvert un sujet pour ce couple en 2008, j'ai donc regroupé les deux sujets.

Vous posez ici des questions :
- concernant les parents de Dominique : il serait vraiment préférable que vous ouvriez un sujet VERHAEGHE X VANDEWALLE dans lequel vous indiqueriez ce que vous avez et ce qui vous manque,

- concernant le fils Pierre Dominique François, je suppose qu'il est aussi marié, et donc vous pouvez ouvrir un autre sujet pour ce couple là aussi nickel.gif et préciser aussi ce que vous avez et ce qui vous manque

Cette façon de procéder permet de conserver une bonne lisibilité à chaque sujet rolleyes.gif et il a été constaté que, parfois, d'autres lecteurs se greffenet sur la/les conversation en cours et apportent d'autres éléments !

je vous souhaite une bonne fin d'année et de nombreuses découvertes en 2013, d'autant que les Registres du Nord étant maintenant en ligne cela permet d'entreprendre, de chez soi, quelques recherches !

à bientôt
danielle
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Dominique, la lecture de l'acte en ligne du mariage en date du 03/02/1824 à Warhem donne des éléments intéressants, à savoir le lieu de naissance de Dominique François VERHAEGHE qui nait à Ghyvelde.
Sa naissance y est datée du 2 vendémiaire An VII
Cordialement.
dlerouge
Cet acte concerne un autre sujet (voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=112830) : les parents de l'époux du couple titre

Bonjour Philippe,

AN Laurent Bernard VERHAEGHE 26/01/1766 Warhem.

Sur le site des ADN en ligne 5 Mi 030 R 043, p567/977
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Merci de retranscrire l'acte pour que cela serve à tout le monde.

Meilleurs vœux pour 2013.
Danièle.
phorrein
Bonjour,

Voir : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=112830

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.