Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANOEN-TASSEEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche les décès après 23.08.1824 de Pierre CANOEN et Marie Cécile TASSEEL ( ils sont présents et domiciliés à Merckeghem le 23.08.1824 jour du mariage de leur fille Marie Rosalie Cécile avec Louis Charles ISAERT )

Merci pour ce que vous pourrez faire.

Cordialement.

Christian VANTOURS
rvantorre
bonsoir Christian
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment
Régine
pdemeester
Bonsoir Christian,

D'après les TD de Merckeghem, il y a un décès qui pourrait correspondre :
CANOEN Pierre + 02/07/1850.

Concernant son épouse, je n'ai trouvé que le + TASSEEL Marie Catherine le 22/11/1852.

Cordialement,
Patrick
cvantours
Citation (pdemeester @ 04 September 2008 à 20:13) *
Bonsoir Christian,

D'après les TD de Merckeghem, il y a un décès qui pourrait correspondre :
CANOEN Pierre + 02/07/1850.

Concernant son épouse, je n'ai trouvé que le + TASSEEL Marie Catherine le 22/11/1852.

Cordialement,
Patrick

Bonsoir Patrick et merci pour ces infos.

Cordialement.

Christian
noutteryck
Bonsoir Christian ,

+ 30/6/1751 ( déclaré le 2/7/1751) à Merckeghem , de CANOEN Pierre , 83 ans , o à Volckherinckhove , fils naturel de Pétronille + à Millam ( je n'ai pas trouvé ce + ) époux de TASSEEL Marie Catherine Cécile

+ 26/11/1752 ( déclaré le 28) à Merckeghem , TASSEEL Marie Catherine Cécile , 80 ans , veuve CANOEN Pierre Jacques Baudouin , fille de Ferdinand Louis et SONNEVILLE Marie Catherine , + à Merckeghem ( je n'ai pas trouvé ces + non plus )

Amitiés

Nadine.
cvantours
Citation (noutteryck @ 09 September 2008 à 17:59) *
Bonsoir Christian ,

+ 30/6/1751 ( déclaré le 2/7/1751) à Merckeghem , de CANOEN Pierre , 83 ans , o à Volckherinckhove , fils naturel de Pétronille + à Millam ( je n'ai pas trouvé ce + ) époux de TASSEEL Marie Catherine Cécile

+ 26/11/1752 ( déclaré le 28) à Merckeghem , TASSEEL Marie Catherine Cécile , 80 ans , veuve CANOEN Pierre Jacques Baudouin , fille de Ferdinand Louis et SONNEVILLE Marie Catherine , + à Merckeghem ( je n'ai pas trouvé ces + non plus )

Amitiés

Nadine.

Merci à nouveau.

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.