Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'HAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

ochardon
Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements concernant les parents de Virginie D'HAU, ( sosa 45), ° 29/5/1808 à Steenvoorde, + 11/4/1856 à St Omer. Je ne connais que les prénoms : Louis et Marie LESSCHAEVE. Tout acte concernant les parents serait bienvenue.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement.
Odile
noutteryck
Bonjour Odile ,

à Steenvoorde

o 29/5/1808 , D'HAU Virginie , fille de Louis 43 ans , voiturier , o St et LESSHAVE Marie Thérèse , 32 ans , o Oudezeele

+ 9/8/1815 , D'HAU Louis , 49 ans , garçon meunier , o St , dmt rue de Terdeghem , fils de + Théodore et + EECKELOT Isabelle
ts : Mathieu D'HAU , 39 ans , tisserand , dt St ( frère , je suppose car rien d'inscrit ), époux LESSCHAVE M Th
+ 31/1/1820 , LESSCHAVE Marie Thérèse , 45 ans , tisseuse , o Oudezeele , dmt rue des Loups , fille de Jean Baptiste et TERLYNCK Jeanne , veuve D'HAU Louis

Amitiés

Nadine
ochardon
Bonjour Nadine,

Merci beaucoup pour les renseignements, c'est gentil à vous, ça grimpe petit à petit, c'est super.
Je vous souhaite une bonne journée.
amitiés.
Odile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.