Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MUYL x KESTEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche le mariage, entre 1848 et 1856 et probablement à Zegerscappel, de Martin Alexandre MUYL et Reine Constance KESTEL. Cette dernière pourrait être nommée Reine Fidèle DEKEISTER dans certains actes.
Martin Alexandre a épousé en premières noces Jeanne Rosalie MARSILIE, je cherche également ce mariage ainsi que le décès de Jeanne Rosalie.
Les renseignements complémentaires les concernant ainsi que leurs ascendances respectives font également parties de mes préoccupations actuelles.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me transmettre à leur sujet.
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Michel

2 mariages et 1 dc dans la galerie et tes préoccupations à ce sujet sont réglées rolleyes.gif

Rien par contre à Zegers, mais à Wormhout et Esquelbecq

Le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5150
mdhaudt
Bonjour José,

Toujours disponible avec ta bibliothèque d'actes à ce que je constate.

Merci pour les actes placés en gallerie. Effectivement mes préoccupations se sont déplacées depuis cette aide précieuse, j'ai pu relier les LAFORCE et les MUYL à des données que j'avais en mémoire (d'ordinateur).

Amicalement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.