Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELBECQUE x TERNYNCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cdruelle
Bonjour à tous,

Si vous pouvez me procurer des informations sur les parents de DELBECQUE Jean Baptiste père de DELBECQUE MARIE -LOUISE (1810-1873). Il serait marié avec TERNYNCK Célestine décédée le 29/01/1826 à Blaringhem.

Merci d'avance.

Caroline
rdavid
Bonjour,

Je suppose qu'il y a un lien entre le message ci-après (daté du 15.07.2008) et votre message du 24.08.2008 qui disait :

J'ai besoin de votre aide concernant DELBECQUE Marie Louise, je sais qu'elle s'est mariée à Blaringhem le 03/08/1836 à Blaringhem avec Blondel Emery Alexis. Par contre je recherche sa date de naissance et aussi des informations sur ses parents, car je veux remonter dans l'arbre des Delbecque.

Il s'agit dans les deux cas de la même Marie Louise, non ?

Bien cordialement,

Richard

Citation (cdruelle @ 15/07/2008 à 17:07) *
anoel
Bonsoir Caroline,bonsoir à tous,
Je n'ai pas le mariage de vos 2 ascendants mais j'ai trouvé:
° le 5/?/1777 à Blaringhem de Marie Célestine TERNYNCH fille de Mathieu st de Marie Catherine CAUWEL

° le ?/16/1772 à Blaringhem de Jean Baptiste DELBECQ fils de Jean Baptiste et de Marie Joseph DEZETTER

Bonne soirée à tous
annie
rdavid
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Pour Jean Baptiste, n'est-ce pas plutôt 16/?/1772 ? Ou autre chose en tout cas.

Bien à vous

Richard
Citation (anoel @ 24/08/2010 à 18:54) *
anoel
Bonjour à tous,
Je rectifie mon erreur
° le 16/1/1772 à Blaringhem de Jean Baptiste DELBECQ fils de Jean Baptiste et de Marie Joseph DEZETTER
Bonne après-midi.
Cordialement
Annie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.