Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOREL X FAUQUEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdelsarte
: smile.gif Bonjour à toutes et à tous,

je recherche la date et l'acte de mariage entre :

MOREL Guislain François Joseph et

FAUQUEUR Marie Augustine Joseph + La Gorgue 21/05/1830

Ils ont eu au moins une fille :

MOREL Célestine Augustine Joseph °26/12/1818 La Gorgue
+ 1/09/1866 Merville

épouse à La Gorgue le 07/06/1836 SAMBOURG Charles François Joseph

Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider. biggrin.gif

Bonne journée et bonnes recherches.

Cordialement

Monique DELSARTE de Valenciennes
dlerouge
Bonjour Monique,

AM Ghislain François Joseph MOREL-Marie Augustine Joseph FAUQUEUR 02/08/1808 Estaires

Site des ADN en ligne 5 Mi 37 R 007 p 57/939
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

----------Bien cordialement,

-----------------Danièle.
broyon
bonjour à tous, faisant une recherche sur FAUQUEUX, je tombe sur cet acte que je résume pour que cela serve à tous<br>
Guislain François Joseph MOREL cult né Laventie le 16/4/1780 fils de Jacques François présent et de Marie Anne Joseph BOIDIN, cult à Laventie ; Marie Augustine Joseph FAUQUEUR cult née à Estaires le 16/2/1779 fille de Louis décédé à Estaires le 14/1/1780 et de Marie Augustine Joseph LHERMINE cult à Estaires, présents ; témoins : Louis François Auguste FAUQUEUR 42 ans cult à Laventie frère consanguin à l'époux ; Jean François WATTELIER 43 ans beau-père de l'épouse cult à Estaires ; Jacques François Joseph DELELIGNE 26 ans cult à Laventie beau-frère de l'époux ; Pierre Joseph POTTIER 54 ans rentier à Laventie, ami des époux ; tous signent à l'exception de la mère de l'épouse et du beau-père de lépouse<br>
Cordialement, Béatrice BERTE ép ROYON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.