Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARGEZ x GAZET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rvantorre
bonjour,
je recherche le contenu précis du x MARGEZ Jean Baptiste et GAZET Marie Isabelle probablement à Boeseghem ou vers Renescure ;
merci par avance
Régine
cbeulque
Bonjour Régine,

Avez-vous une fourchette de date que je puisse chercher dans mes relevés de Boëseghem.

Cordialement,

Chantal
rvantorre
bonjour Chantal
j'ai MARGEZ Jean Baptiste °le 28.04.1728 à Boeseghem (probablement fils posthume de André)x1 GAZET Isabelle (sans date ni lieu)x2 LEROY Marie Josèphe le 18.04.1765 à Boeseghem ;
pouvez vous retrouver le + de GAZET Isabelle ? ceci pour connaître son lieu de ° et peut etre son lieu de x ;
je n'arrive pas à débloquer le père et le grand père MARGEZ André probablement né à Hardinghem, décédé en 1728 ; il serait peut etre utile de revoir l'acte de ° de 1728 (dernier enfant du couple parental)
merci pour tout Régine
cbeulque
Bonjour à tous,

Bonjour Régine,

Isabelle GAZET est décédée à Boëseghem le 07/01/1764 âgée de 28 ans, née en 1736 ou 1735 pas de lieu de naissance.

Peut-être une piste à voir, j'ai un couple GAZET X DUBOIS marié en 1734 dans ma généalogie originaire de Rincq dont une fille se marie à Boëseghem en 1760, je n'ai les naissances sur Rincq qu'à partir de 1738, il y en a sûrement entre 1734 et 1738.

Par contre les parents de Jean Baptiste MARGEZ, André MARGEZ X Marie Jeanne GODAERT se sont mariés à Aire le 02/06/1718

André MARGEZ serait né à Roquetoire, à vérifier. Il se pourrait qu'il décède à Aire ? comme son épouse.

Marie Jeanne GODAERT née le 10 juin 1696 - Aire sur la Lys, décédée le 25 août 1746 - Aire sur la Lys
Sources : http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=maman...eanne;n=godaert

Sur les relevés de M. PLANQUE, MARGEZ est écrit aussi MERGIE.

Voilà pour l'instant,

A bientôt, amicalement,

Chantal
rvantorre
bonsoir, merci pour tout ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.