Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MANIER x WYDELAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cjuino
révision 2013 : la demande résiduelle porte sur le Contrat de mariage en date du 10 juillet 1854 à l'étude de Me Gérard Désiré LOOSDRECT (notaire à Gravelines)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me procurer l'acte de mariage de Louis Henri MANIER & de Sophie Rosalie WYDELAINE mariage qui a eu lieu avant 1857

Merci à la personne qui pourra me donner ces renseignements.

Cordialement

Claudine
cjuino
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me fournir l'acte de mariage en date du 5 Mars 1847 ou 1857, du couple :

MANIER Louis Henri & WYDELAINE Sophie Rosalie

Avec mes remerciements

Claudine happy.gif
sthery
Bonjour à tous

Bonjour Claudine

Es-tu sûre que c'est à Quaëdypre

A bientôt
cjuino
Bonsoir Serge

En fait, j'ai un document qui m'indique que le mariage a eu lieu à Gravelines et un relevé manuel où il est mentionné Quaëdypre donc voilà pourquoi j'ai lancé "une bouteille à la mer" également sur Qua¨dypre car Gravelines ne donne rien.

Cordialement

Claudine sleep.gif
cjuino
Bonjour,

Pour reprendre sur le sujet MANIER x WYDELAINE, le mariage a eu lieu à Gravelines le 14/9/1854
si quelqu'un passait par les archives ou la mairie, çà serait sympathique de me faire parvenir cet acte.
Merci à tous.

Claudine
cjuino
Rectification sur la date que j'ai mal interprêtée, il s'agit du 14 novembre 1854

Claudine
cjuino
Bonsoir,

J'ai besoin de l'aide d'une personne qui se rendrait aux archives départementales afin d'obtenir le contrat de mariage du couple suivant :

- MANIER Louis - Henri né à Gravelines le 10 juillet 1828

& de

- WYDELAINE Sophie Rosalie née à Gravelines le 29 janvier 1833

contrat signé le 10 juillet 1854 à l'étude de Me Gérard Désiré LOOSDRECT (notaire à Gravelines)

Remerciant par avance la personne qui pourra me renseigner - cordialités

Claudine
mderam
bonsoir,

est ce que vous avez essayé l' entraide du fil d' Ariane??,

cordialement
cjuino
Bonsoir

J'ai essayé de faire une demande mais il semblerait que leur site est saturé et qu'ils ne prennent plus de demande .... que faire ?

Merci pour votre proposition -
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.