Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FROMENT X CAMPAGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† ptroislouches
bonsoir

je recherche acte de mariage de FROMENT Augustin François et CAMPAGNE Marie Joseph qui a eu lieu le 4/02/1782 à Haverskerque ,afin de pouvoir remonter leur ascendance. Marie Joseph était veuf de Jean Baptiste TROISLOUCHES

en vous remerciant

amicalement

Pierre biggrin.gif
† ptroislouches
Bonsoir Tout le monde

Je fais remonter sais t'on jamais

Amicalement

Pierre
† ssombret
Citation (ptroislouches @ 18/06/2008 à 22:42) *
je recherche acte de mariage de FROMENT Augustin François et CAMPAGNE Marie Joseph qui a eu lieu le 4/02/1782 à Haverskerque ,afin de pouvoir remonter leur ascendance. Marie Joseph était veuf de Jean Baptiste TROISLOUCHES

Bonjour Pierre biggrin.gif

Sur les transcriptions d'actes de mariages d'Haverskerque, je t'ai trouvé le mariage recherché:
FROMENT Augustin François, 46 ans, journalier, né à Gonnehem, veuf de DUQUESNE Jeanne, demeurant à Gonnehem
CAMPAGNE Marie Joseph, 38 ans, journalière, née à HAVERSKERQUE, veuve de TROISLOUCHES jean Baptiste, demeurant à Haverskerque

Augustin François demeurant à Gonnehem lors de son mariage, j'ai cherché dans mes photos d'actes (j'ai photographié tous les BMS de Gonnehem de 1729 à 1783, pour l'instant....je vais continuer en allant en mairie une fois par semaine...) et je te met en galerie l'acte de mariage en date du 7/11/1780 du couple FROMENT DUQUESNE
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...983_4_65273.jpg

Je me suis levé tôt, car je pars pour Le Mans pour une fête de famille et je rentrerai lindi soir
Bonne lecture. Amicalement nickel.gif
Serge
† ssombret
Citation (ssombret @ 11/04/2009 à 05:44) *
Sur les transcriptions d'actes de mariages d'Haverskerque, je t'ai trouvé le mariage recherché:
FROMENT Augustin François, 46 ans, journalier, né à Gonnehem, veuf de DUQUESNE Jeanne, demeurant à Gonnehem

Re-bonjour Pierre

J'ai sur trouvé sur Gonnehem le mariage des parents de FROMENT Augustin François en date du 16/1/1731 (Jacques et Marie Marguerite DAVROUX) et celui des parents de Jeanne Joseph DUQUESNE (Jean et Marie Catherine DELEBARRE) en date du 24/9/1743 sur Mont Bernanchon....
Il faudrait ouvrir une question sur le forum Bas Artois...
Je te répondrai dès mon retour rolleyes.gif
Amicalement biggrin.gif
Serge
† ptroislouches
Bonsoir Serge

MERCI beaucoup pour ta réponse; j'ai mis le sujet sur le Béthunois

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry267039

Amicalement biggrin.gif

Pierre
mcalesse
Bonjour Pierre,

FROMENT Augustin François est né le 9/3/1736 à Gonnehem
CAMPAGNE Marie Joseph est née le 28/12/1743 à Haverskerque de Robert et Marie Joseph LENOIR

Michel

Citation (ptroislouches @ 18/06/2008 à 22:42) *
bonsoir

en vous remerciant

amicalement

Pierre biggrin.gif
† ptroislouches
Bonjour Michel

MERCI pour la confirmation de ces deux dates

amicalement nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.