Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WARYN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche le + entre 06.07.1769 et 03.03.1780 Lynde ? de WARYN Marie Angélique vve 1x CIBEL Antoine ep x2 MACKE Jean François.

Merci pour votre aide.

Christian VANTOURS
pdebreu
Citation (cvantours @ 18 juin 2008 à 16:30) *

Je recherche le + entre 06.07.1769 et 03.03.1780 Lynde ? de WARYN Marie Angélique vve 1x CIBEL Antoine ep x2 MACKE Jean François.

Merci pour votre aide.

Christian VANTOURS

Bonjour à tous
Bonjour Christian

Le décès est bien à Lynde mais postérieur à la date indiquée : décès le 5/12/1780 et inhumation le 7/12. Il n'y a pas d'homonymes

J'ai mis l'acte en galerie : voir ci-après http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4654

Bonnes recherches. Cordialement

Pierre

PS Le prénom du second mari : Jean Baptiste et non Jean François sur cet acte
cvantours
Citation (pdebreu @ 18 juin 2008 à 17:05) *
Citation (cvantours @ 18 juin 2008 à 16:30) *

Merci pour votre aide.

Christian VANTOURS

Bonjour à tous
Bonjour Christian

Le décès est bien à Lynde mais postérieur à la date indiquée : décès le 5/12/1780 et inhumation le 7/12. Il n'y a pas d'homonymes

J'ai mis l'acte en galerie : voir ci-après http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4654

Bonnes recherches. Cordialement

Pierre

PS Le prénom du second mari : Jean Baptiste et non Jean François sur cet acte

Merci Pierre pour cette réponse rapide.

Le conjoint survivant est né Jean François mais a toujours été appelé Jean Baptiste

Bonne journée.

Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.