Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRIEM X GALARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cpedemay
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Pouvez-vous m'aider à trouver les actes de naissance de Charles, Alexandre PRIEM et de Rosalie, Elisabeth GALARD son épouse. Date de leur mariage : 06 février 1864 à Dunkerque.
Merci d'avance.
Cordialement.
Chantal
jfichaux
Bonjour Chantal

Quelques infos ci dessous pour te permettre de démarrer

Naissance le 9 mars 1843 à Dunkerque
PRIEM Charles Alexandre fils de Charles Alexandre Joseph 24 ans natif de Nieuport
Et de DEMEY Julie Louise 20 ans native de Dunkerque

Les parents se marient à Dunkerque le 10 mai 1843
Le père né à Nieuport le 2 octobre 1818 fils de Lievin Jean , huissier dmt à Nieuport
Et de STEYLAERS Marie Joséphine
La mère née à DK le 29 octobre 1822 fille naturelle de DEMEY Julie Françoise née à Dunkerque le 20 avril 1796 (jumelle de Célestine Joseph) filles de Pierre Jacques natif de Cassel et de DEFRANCE Louise Joseph., native d’Aire

Naissance le 14 juin 1843 à Coudekerque Branche
GALARD Rosalie Elisabeth fille de Mathieu François, marin présumé péri en mer, et de DERGELOO Anne Thérèse

Les parents se marient le 21 février 1843 à Coudekerque Branche
Le père né à DK le 5 janvier 1823 fils de Jean Pierre et de TISSIER Catherine Suzanne
La mére née à CB le 22 avril 1824 fille Pierre François Henri, absent depuis 18 ans
Et de MICKE Marie Ctaherine

Mariage à Dunkerque le 30 avril 1816
GALARD Jean Pierre X TISSIER Catherine Suzanne
cpedemay
Bonjour à tous.
Un grand merci à José pour tous les renseignements qu'il m'apporte, je n'en espérais pas autant ! Encore merci.
Juste une petite précision : quel est le nom de la ville dont l'abéviation est "CB" ? n'étant pas du Nord mais Landaise ...
à bientôt.
Cordialement.
Chantal
alachaud
Bonjour Chantal,

Je suppose qu'il s'agit de Coudekerque-Branche.

Amitiés,

Anthony
jfichaux
Re Chantal

Bonsoir Anthony

C'est bien Coudekerque Branche
jfichaux
Re

Quelques infos complémentaires avec cette fois l'acte de mariage que j'ai placé dans
la galerie, trop fatiguant de dépouillés en fin de journée sleep.gif
2 PN

Le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=4637
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.