Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PORRET X SCHOEMACKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

druquois
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche des dates de décés de SCHOEMACKER Zélie ° 09/04/1829 à Pitgam et de PORRET Pierre François Louis °19/08/1824 à Ghyvelde, leur fils étant né sur Ghyvelde également je suppose qu'il y a eu au moins un dècès en cette ville.

Lors du décés de leur fils Auguste en 1889 à 32 ans, ils étaient notés comme décédés.

Merci de votre aide

Bon week end

Dominique

Merci de faire un effort sur le titrage de vos messages SVP - MERCI
druquois
Bonsoir à tous,

Nous faisons remonter notre demande car nous avons trouvé la date de dècès de Zélie Stéphany Julie SCHOEMACKER à savoir le 21/12/1877 à Dunkerque. biggrin.gif

Par contre pour Pierre François PORRET nous avons uniquement le lieu : Dunkerque. sad.gif

Quelqu'un aurait-il la retranscription de l'acte de décès de Zélie SCHOEMACKER ?

Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter.

Cordialement

Dominique et Pascaline
jfichaux
Citation (druquois @ 30 juillet 2008 à 20:24) *
Bonsoir à tous,

Nous faisons remonter notre demande car nous avons trouvé la date de dècès de Zélie Stéphany Julie SCHOEMACKER à savoir le 21/12/1877 à Dunkerque. biggrin.gif

Par contre pour Pierre François PORRET nous avons uniquement le lieu : Dunkerque. sad.gif

Quelqu'un aurait-il la retranscription de l'acte de décès de Zélie SCHOEMACKER ?

Merci de toute l'aide que vous pourriez nous apporter.

Cordialement

Dominique et Pascaline

Bonjour à tous

Bonjour Dominique et Pascaline

J'ai placé 2 actes de dc dans la galerie

Le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=5144
druquois
Bonsoir jfichaux,

Merci de votre aide grace à ces actes nous avons la date de décés, la confirmation du nom de la mère de Pierre François , et le lieu de domicile des parents.

Bonne soirèe, et encore un grand merci à tous les bénévoles !

Cordialement

Dominique et Pascaline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.