Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MEERSEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gemahieux
Bonjour

je recheche des renseignements sur les parents d' Henri Liévin César Meerseman.il serai né à caestre le 30 aout 1831.il a été marié a Reine Philomène mahieux avec laquelle il a eu une fille ,Marie.
a t il eu d autres enfants?

Merci de votre aide

Amicalement

Gérard Mahieux
gmahieux
Citation (gemahieux @ 08 juin 2008 à 10:54) *
Bonjour

je recheche des renseignements sur les parents d' Henri Liévin César Meerseman.il serai né à caestre le 30 aout 1831.il a été marié a Reine Philomène mahieux avec laquelle il a eu une fille ,Marie.

Merci de votre aide

Amicalement

Gérard Mahieux

Bonjour Gérard
Henri Lievin César est le fils de Francois Basil ne vers 1794 et de Anastasie Héléne Sophie Flauwsoone (pas certain de l'orthographe) décédée Caestre le 17/01/18..
Il est veuf de Catherine Hélene Sophie Fievey décedée à Meteren le11/07/1857
Je vous transmet l'acte de mariage
A bientot
gemahieux
Citation (gmahieux @ 18 juin 2008 à 10:18) *
Citation (gemahieux @ 08 juin 2008 à 10:54) *
Bonjour

Merci de votre aide

Amicalement

Gérard Mahieux

Bonjour Gérard
Henri Lievin César est le fils de Francois Basil ne vers 1794 et de Anastasie Héléne Sophie Flauwsoone (pas certain de l'orthographe) décédée Caestre le 17/01/18..
Il est veuf de Catherine Hélene Sophie Fievey décedée à Meteren le11/07/1857
Je vous transmet l'acte de mariage
A bientot

Bonjour Gérard

Merci

Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.