Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPUY Pierre François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

druquois
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de DUPUY Pierre François sur Bissezeele entre 1794 et 1801, fils de Pierre Jean DUPUY et de DEMOL Constance Ludivine.

Grace à cet acte je pourrais éventuellement connaitre les ages et lieux de naissance des parents et remonter d'une génération, Pierre Jean DUPUY devait être le fils de Paul + Bourbourg et A----- ? Marie Thèrèse.

Pourrait-on m'aider ? car je suis bloquèe pour cette branche de la famille.

Merci d'avance

Dominique
cquinion
Bonsoir

j'ai vérifié, mais pour l'instant je ne trouve pas de lien avec les DUPUY cités dans le message DUPUY X POIDEVIN.
Cordialement
Catherine

Citation (druquois @ 07 juin 2008 à 20:09) *
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de DUPUY Pierre François sur Bissezeele entre 1794 et 1801, fils de Pierre Jean DUPUY et de DEMOL Constance Ludivine.

Grace à cet acte je pourrais éventuellement connaitre les ages et lieux de naissance des parents et remonter d'une génération, Pierre Jean DUPUY devait être le fils de Paul + Bourbourg et A----- ? Marie Thèrèse.

Pourrait-on m'aider ? car je suis bloquèe pour cette branche de la famille.

Merci d'avance

Dominique
druquois
j'ai vérifié, mais pour l'instant je ne trouve pas de lien avec les DUPUY cités dans le message DUPUY X POIDEVIN.
Cordialement
Catherine

Bonsoir Catherine,

Je ne sais pas s'il y a un lien de parenté avec le couple DUPUY x POIDEVIN, tout ce dont je suis sûre c'est du lieu de naissance de mon ancêtre la date est calculèe en fonction des actes en ma possession.

Peut-être s'agit de cousins ! il est possible aussi qu'il n'y ait aucun lien de parenté.

Cordialement

Dominique
druquois
Bonsoir tout le monde,

Je fais remonter ma demande qui est toujours d'actualité.

Ne pouvant me déplacer pour raison de santé aux AD de Lille, serait-il possible d'obtenir de l'aide ? blush.gif

Je vous en remercie d'avance

Cordialement

biggrin.gif

Dominique
ocoulon
salut

mariage des parents dupuy / demol le 26 pluviose an 6 à bissezeele
druquois
Bonsoir,

Merci de votre aide

Cordialement

Dominique
ocoulon
salut

trouvé / françois georges DUPUY né le 8 thermidor an 10 à bissezeele ( fs de pierre jean )
druquois
Bonsoir,

Encore merci de m'aider, je vais essayer d'obtenir la retranscription de l'acte de mariage.

Cordialement

Dominique
druquois
Bonsoir,

Nous avons trouvé l'acte de mariage de Pierre François DUPUY sur Wormhout, d"après celui çi il serait né le 08 Brumaire An X (30/10/1801) à Bissezeele.

Quelqu'un aurait-il la retranscription de son acte de naissance ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Dominique et Pascaline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.