Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RYCKENBUSCH X DUBAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mryckenbusch
bonsoir à tous,

je recherche toutes informations complémentaires et si possible les actes sur :

* RYCKENBUSCH Fidèle, Armand, Constant ° vers 1825 à Cappellebrouck
X DUBAL Fidélie, Emélie, ° vers 1821 à Caestre dont
1 fils connu Séraphin, Benjamin, Cornil ° 13/08/1853 à Spycker [mon AR GP]

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Monique

svp lorsque 2 forums différents sont concernés comme ici, faut il reporter le msg ds le 2ème forum?
† nvandromme
Bonjour Monique.

Trouvé à Cappellebrouck:

N Fidèle Amand Constant RYCKENBUSCH né le 27/3/1825, fils de Pierre Antoine RYCKENBUSCH 49 ans 4 mois et demi passés natif de Saint Pierre Brouck, et de Marie Catherine GHEERAERT environ 31 ans, native de Looberghe. Témoins: Jean Laurent SCHIL 23 ans, parrain de l'enfant et Bertin François DUSEIGNE 57 ans et demi passés, greffier à la Mairie de Cappellebrouck. Marraine: Séraphine Angélique GHEERAERT 19 ans, tante maternelle de l'enfant.

D Pierre Antoine RYCKENBUSCH, le 10/9/1826 à Cappellebrouck, agé de 50 ans et 10 mois, natif de Saint Pierre Brouck. Fils de feux Pierre Ryckenbusch et de Antoinette LORIO. Témoins: Pierre Jean François GHEERAERT, 32 ans demeurant à Cappellebrouck, beau frère du défunt, et Pierre Eugène LEFEBVRE, 49 ans demeurant à Looberghe.

Voici le lien pour remonter du côté GHEERAERT:
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=loober...nce;n=gheeraert

Cordialement.
Nadine
mryckenbusch
Citation (nvandromme @ 02 juin 2008 à 13:13) *
Bonjour Monique.

Trouvé à Cappellebrouck:

N Fidèle Amand Constant RYCKENBUSCH né le 27/3/1825, fils de Pierre Antoine RYCKENBUSCH 49 ans 4 mois et demi passés natif de Saint Pierre Brouck, et de Marie Catherine GHEERAERT environ 31 ans, native de Looberghe. Témoins: Jean Laurent SCHIL 23 ans, parrain de l'enfant et Bertin François DUSEIGNE 57 ans et demi passés, greffier à la Mairie de Cappellebrouck. Marraine: Séraphine Angélique GHEERAERT 19 ans, tante maternelle de l'enfant.

D Pierre Antoine RYCKENBUSCH, le 10/9/1826 à Cappellebrouck, agé de 50 ans et 10 mois, natif de Saint Pierre Brouck. Fils de feux Pierre Ryckenbusch et de Antoinette LORIO. Témoins: Pierre Jean François GHEERAERT, 32 ans demeurant à Cappellebrouck, beau frère du défunt, et Pierre Eugène LEFEBVRE, 49 ans demeurant à Looberghe.

Voici le lien pour remonter du côté GHEERAERT:
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=loober...nce;n=gheeraert

Cordialement.
Nadine
mryckenbusch
MERCI Beaucoup Nadine
grace à votre aide, j'arrive peu à peu à remonter ma branche paternelle

Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.