Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décès CHEVALIER françois-Xavier
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mchevalier
Bonjour
Je souhaiterai obtenir la date du décès de CHEVALIER François-Xavier + ca 1855 et si possible sa naissance °ca 1816 ,peut-être
à Weamers-Cappel.Il est le fils de CHEVALIER Lucie Perpétue +Esquelbecq 02/02/1846.D'avance merci pour votre entraide.Michel
pdemeester
Bonsoir Michel,

Il y a une naissance à Esquelbecq de CHEVALIER François Xavier °20/09/1816.
Peut-être celui que vous recherchez.

Cordialement,
Patrick.
mchevalier
Citation (pdemeester @ 02 juin 2008 à 17:53) *
Bonsoir Michel,

Cordialement,
Patrick.

Merci PATRICK pour ta réponse.C'est bien celui que je recherchais.Aurais-tu éventuellement son décès ? C'est la généalogie BERQUIN qui m'a fourni sa date ca 1855 .Encore merci pour ton entraide .Michel
pdemeester
Bonsoir Michel,

Es-tu sur de la commune. Je n'ai pas trouvé de + CHEVALIER dans la période 1853-1862 à Esquelbecq.

Cordialement,
Patrick.
mchevalier
Citation (mchevalier @ 03 juin 2008 à 09:46) *
Citation (pdemeester @ 02 juin 2008 à 17:53) *
Bonsoir Michel,

Cordialement,
Patrick.

Merci PATRICK pour ta réponse.C'est bien celui que je recherchais.Aurais-tu éventuellement son décès ? C'est la généalogie BERQUIN qui m'a fourni sa date ca 1855 .Encore merci pour ton entraide .Michel

Cette généalogie indiquait aussi Weamers-Cappel +1855,mais compte-tenu du lieu de naissance et de son mariage à ESQUELBECQ
j'ai cru que son décès était au même endroit.Mille excuses pour cette erreur.Mais je cherche! Cordialement.Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.