Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DORMIEUX x GOMBERT x EVERAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

phorrein
Bonjour,

Toujours à la recherche de l'ascendance de ma belle-maman wub.gif , je cherche un acte de mariage de
Edmond, Edouard DORMIEUX x Eugénie, Rosalie GOMBERT à Ghyvelde (59) le 2/4/1868 ou x Léonie, Stéphanie EVERAERT à Ghyvelde le 16/2/1872.
Par cet acte, j'espère pouvoir redémarrer des recherches bloquées pour le moment car je ne sais rien de E DORMIEUX.

Marci à tous pour le temps que vous passerez sur ce sujet.

Philippe
ewattiau
bonsoir j ai une elise dormieux ne vers 1878 a hoodscoote je pense
eric
phorrein
Bonsoir,

Pour l'instant, je n'ai pas de "Elise". Avez-vous plus d'informations ?

Merci

Philippe
noutteryck
Bonjour Philippe ,

x le 29/4/1868 à Ghyvelde
DORMIEU Edmond Edouard , maçon , o 19/8/1843 à Ghyvelde , y dmt , fils de Charles Cornil , + 7/6/1865 à Ghyvelde et VANLOO Sophie , + 19/2/1855 à Ghyvelde
x GOMBERT Eugénie Rosélie , o 23/1/1842 aux Moëres françaises , fille de Sébastien + 29/12/1849 aux Moëres et "MAZ... " (illisible) Rosalie , 54 ans , dmt Ghyvelde

+ 7/6/1865 à Ghyvelde , DORMIEU Charles Cornil , maître maçon , 52 ans , veuf en dernières noces de BOUDIN Anne Thérèse , fils de + Charles Winoc et + SWYNGEDAUW Louise Sophie

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
† nvandromme
Bonjour.

J'ai un Corneil Charles DORMIEU né à Ghyvelde en 1813, qui correspond aux données de Nadine:

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...arles;n=dormieu

Cordialement.
Nadine
noutteryck
Citation (nvandromme @ 27/09/2008 à 14:08) *
Bonjour.

J'ai un Corneil Charles DORMIEU né à Ghyvelde en 1813, qui correspond aux données de Nadine:

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...arles;n=dormieu

Cordialement.
Nadine

Bonsoir Nadine,

il s'agit probablement de la même personne ;
en relisant l'acte de + , j'ai remarqué que j'ai fait une erreur : Cornil Charles est bien + le 7/6/1865 à ghyvelde mais il est époux (et non veuf ) en 2èmes noces , de Anne Thérèse BOUDIN , 32 ans , cultivatrice à Ghyvelde

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
phorrein
Bonsoir

Anne Thérèse BOUDIN °15.9.1833 Les Moëres +28.7.1888 Ghyvelde

Philippe
mbaquet
Bonjour Philippe HOREIN
J'ai vu que dans un autre sujet vous recherchiez des BOUDIN et leur provenence moi j'ai sur Coudekerque Branche
L'an 2 de la republique 6 pluviose BOUDIN Laurent X ( DUHAMEL marie Isabelle qui me concerne ) pour lui il est indiqué
paroisse Keyem le père BOUDIN Jean Baptiste + cultivateur à Keyen et de vivante JANSEN Jeanne Thérèse domiciliée à Teteghem
beau père VANDEWALLE Jean Baptiste j'espère que cela vous aidera dans la progression des BOUDIN qui viennent certainement de
Belgique
Cordialement Marie Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.