Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBAVELAERE x CLODEREE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jclagrou
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche tous renseignements (notamment ascendance, union(s), descendance ) concernant le couple

Emilie CLODEREE
cultivatrice dt à Téteghem, section A, près du canal de Furnes, le long de la route de Dunkerque à Furnes puis à Petite-Synthe.
° entre 1816 et 1819 à Ghyvelde
filiation non connue de moi.
+ après 7 mai 1783 à Petite-Synthe ?
x avant 10 septembre 1838 à ?
Josse DEBAVELAERE cultivateur dt à Téteghem, section A, près du canal de Furnes, le long de la route de Dunkerque à Furnes puis à Petite-Synthe
° entre 1812 et 1814 à Petite-Synthe
fs de Jean Josse Cornil et Marie Jeanne Therése VANDENBROUCKE, cultivateurs à Coudekerque-Branche
d'où au moins 7 enfants tous nés à Téteghem
Josse Théophile Cornil (1838-)
Elodie Sidonie (1839->1867)
Benjamin Gustave Alfred (1841->1873)
Charles Cornil Gustave ((1843-)
Josse (1845-)
Emma Julia (1845->1873)
Mélanie Eugenie Hortense (1847-1847)

Je suis par ailleurs, d'un manière plus générale, très intéressé par les CLODEREE

D'avance merci

Cordialement

Jean-Claude Lagrou
† nvandromme
Bonjour Jean Claude.

Dans les TD des mariages de Ghyvelde, il y a le mariage de Josse Désiré DEBAVELAERE x Emelie Sophie CLODEREE le 6/12/1837.

Sinon j'ai des CLODEREE à Ghyvelde, dont une Anatalie Emelia CLODEREE née le 12/5/1817.

Voici le lien avec mon site de relevés sur Généanet la concernant:
http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...elia;n=cloderee

Amicalement.
Nadine
jclagrou
Citation (nvandromme @ 12 mai 2008 à 08:56) *
Bonjour Jean Claude.

Dans les TD des mariages de Ghyvelde, il y a le mariage de Josse Désiré DEBAVELAERE x Emelie Sophie CLODEREE le 6/12/1837.

Sinon j'ai des CLODEREE à Ghyvelde, dont une Anatalie Emelia CLODEREE née le 12/5/1817.

Voici le lien avec mon site de relevés sur Généanet la concernant:
http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=ghyve...elia;n=cloderee

Amicalement.
Nadine

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Nadine,
Merci pour ces infos

Si quelqu'un détenait les actes (ou transcription) de mariage et de naissance mentionnés par Nadine je serais bien sûr preneur.

Bonne journée ensoleillée à vous.

Cordialement.

Jean-Claude Lagrou
† nvandromme
Bonjour.

J'ai placé en Galerie>Réponses aux demandes>Réponses apportée par Nadine Vandromme, l'acte de naissance de Anatalie Emelie CLODEREE du 12/5/1817 à Ghyvelde.

L"acte de mariage indiquera si c'est la bonne Emelie CLODEREE

Cordialement.
Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.