Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche à Hondschoote la date du décès, après 1733, de Jacques VANDAELE veuf de Marie Catherine VERNIEUWE décédée à Hondschoote en 1733.
Tout renseignement sur son ascendance m'intéresse également.

Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer.
† gbeni
Citation (mdhaudt @ 27 avril 2008 à 10:42) *
Bonjour,

Je recherche à Hondschoote la date du décès, après 1733, de Jacques VANDAELE veuf de Marie Catherine VERNIEUWE décédée à Hondschoote en 1733.

Merci d'avance pour toute information, même mineure, que vous pourrez me communiquer.
† gbeni
Citation (gbeni @ 27 avril 2008 à 16:58) *
Citation (mdhaudt @ 27 avril 2008 à 10:42) *
Bonjour,

On trouve à Honschoote :
Décès le 17/04/1753 à 16 heures, sépulture le 18/04, moyen service de VANDAELE Jacques 73 ans administré des sacrements ordinaires, veuf, boutiquier et habitant rue des Récollets.
Témoins : Jacques Ignace Vandaele et Jean Baptiste Deneve.
† gbeni
On trouve à Honschoote :
Décès le 17/04/1753 à 16 heures, sépulture le 18/04, moyen service de VANDAELE Jacques 73 ans administré des sacrements ordinaires, veuf, boutiquier et habitant rue des Récollets.
Témoins : Jacques Ignace Vandaele et Jean Baptiste Deneve.
Gérard Béni
mdhaudt
Bonsoir,

Ravi de vous lire de nouveau.
Un grand merci pour cette information, il s'agit très probablement de celui que je cherche, l'âge correspond à peu près et Jacques Ignace est l'un de ses fils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.