Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLET x DEVYNCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gemahieux
Bonjour

je recherche des renseignements (actes de naissances et de mariage) sur le couple CHARLET Jean Francois Joseph et Marie Catherine Régine DEVYNCK qui demeurait à METEREN.Ils ont eu un fils jean baptiste léonard né le 15 juin 1795 né à METEREN.

Merci

Gérard
asweertvaegher
Bonjour à tous et à Gérard,

Je n'ai pas travaillé sur Méteren au-delà de 1787 pour les actes et 1792 pour les relevés. Mais voici ce que je puis pour le moment extraire de mes données :

1. CHARLEZ Jean Baptiste, Génération I
Fils de CHARLEZ François Joseph, et de ROVEY Jeanne. Né vers 1755 à Méteren (59)

Il a épousé en premières noces le mercredi 16 mai 1781 à Méteren (59),
QUAECLAEY Isabelle Thérèse, fille de QUAECLAEY Jean Nicolas, et de RAMON Isabelle, décédée avant juillet 1785, mais pas dans les registres de décès de Méteren.
2 enfants sont nés de cette union :
o CHARLEZ Jean François Bruno - 2 -

o CHARLEZ Françoise Victoire Josèphe - 3 -

Il a épousé en deuxièmes noces le mardi 26 juillet 1785 à Méteren (59),
DEVYNCK Marie Catherine Régine, fille de DEVYNCK François, et de DENELE Marie Catherine.
3 enfants sont nés de cette union :
o CHARLEZ Pierre - 4 -

o CHARLEZ Matthieu - 5 -

o CHARLEZ Joséphine - 6 -

2. CHARLEZ Jean François Bruno, Génération II
Fils de CHARLEZ Jean Baptiste - 1 -, et de QUAECLAEY Isabelle Thérèse. Né le vendredi 1er mars 1782 à Méteren (59)

3. CHARLEZ Françoise Victoire Josèphe, Génération II
Fille de CHARLEZ Jean Baptiste - 1 -, et de QUAECLAEY Isabelle Thérèse. Née le jeudi 14 août 1783 à Méteren (59)

4. CHARLEZ Pierre, Génération II
Fils de CHARLEZ Jean Baptiste - 1 -, et de DEVYNCK Marie Catherine Régine. Né le vendredi 7 avril 1786 à Méteren (59)

5. CHARLEZ Matthieu, Génération II
Fils de CHARLEZ Jean Baptiste - 1 -, et de DEVYNCK Marie Catherine Régine. Né le mercredi 30 janvier 1788 à Méteren (59)

6. CHARLEZ Joséphine, Génération II
Fille de CHARLEZ Jean Baptiste - 1 -, et de DEVYNCK Marie Catherine Régine. Née le dimanche 11 avril 1790 à Méteren (59)

Amicalement. André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.