Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GYLLEBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche les date et lieu du mariage des sosa 84 & 85 de mes enfants: Pierre Norbert KEIREL & Sophie Séraphine GYLLEBERT
Lui est né le 01/06/1799 à Ghyvelde, elle le 29/07/1799 à West-Cappel.
De plus je recherche le décès de Sophie Séraphine. Je sais quelle est encore vivante et domiciliée aux Moëres le 13/01/1857, date du mariage de son fils Pierre Norbert Jean &t d'Eugénie Sophie WISPELAERE, sachant que son époux Pierre Norbert KEIREL est décédé le 28/03/1845 aux Moëres.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
pballot
Citation (fbusselez @ 11 avril 2008 à 18:52) *
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche les date et lieu du mariage des sosa 84 & 85 de mes enfants: Pierre Norbert KEIREL & Sophie Séraphine GYLLEBERT
Lui est né le 01/06/1799 à Ghyvelde, elle le 29/07/1799 à West-Cappel.
De plus je recherche le décès de Sophie Séraphine. Je sais quelle est encore vivante et domiciliée aux Moëres le 13/01/1857, date du mariage de son fils Pierre Norbert Jean &t d'Eugénie Sophie WISPELAERE, sachant que son époux Pierre Norbert KEIREL est décédé le 28/03/1845 aux Moëres.
Cordialement.

Franck BUSSELEZ

Bonjour Franck
les Moeres
le 5/04/1869 +GILLEBERT Sophie ,decedee le 4 ,70 ans
ont comparu ,Norbert KEIREL ,40 ans fs de la +,Pierre RYCKEBUSCH 50 ans ,garde Champetre
nee à Warhem fa de feu Jean et de Feue Marie jeanne WILLAEY ,decedee chez elle
rectification concernant son epoux +23/03/1846
Cordialement Pierre BALLOT
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci Pierre pour ces éléments.
J'étais allé aux Moëres il y a quelques années, mais visiblement j'étais passé "à travers" cet acte qui concerne une des arrières-grand-mère maternelles de mon propre grand-père maternel.
Toutefois pour ce qui est du décès de Pierre Norbert KEIREL, il est bien mort aux Moëres en date du 23/03/1845 (acte n° 8) et non pas 28/03/1845 comme j'avais pû l'écrire dans ma question.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.