Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCHRYVE X BRICHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

fpringarbe
Bonjour,
Je recherche le mariage avant 1700 ou renseignements sur le couple Jean SCHRYVE X Philippine BRICHE. Le couple a au moins un enfant Pierre Joseph qui se marie à Renescure le 17/09/1722 avec Catherine ARREBOLLE.
Merci pour toute piste.
Cordialement.
Françoise
rchevarin
Bonjour Françoise

je n'ai pas la date du mariage ce serait vers 1690 Jean SCHRYVE serait né à Bilques vers 1670 décédé à St Omer (paroisse ST Jean Baptiste) le 22 février 1746 ses parents sont Philippe et marie Judas
et Philippine BRICHE née vers 1670 à Blendecques Décédée le 7 mai 1740 - Saint Omer (paroisse St Denis) ses parents sont Gilles et Philippine PERON je n'ai aucun actes c'est un Monsieur habitant St Omer qui m'a donné ces renseignements à vérifier donc
voila bonne continuation
Cordialement
Régine C

il faudrait déplacé le sujet car c'est plutot dans le P de C que ça se passe
fpringarbe
Citation (rchevarin @ 03 avril 2008 à 18:15) *
je n'ai pas la date du mariage ce serait vers 1690 Jean SCHRYVE serait né à Bilques vers 1670 décédé à St Omer (paroisse ST Jean Baptiste) le 22 février 1746 ses parents sont Philippe et marie Judas
et Philippine BRICHE née vers 1670 à Blendecques Décédée le 7 mai 1740 - Saint Omer (paroisse St Denis) ses parents sont Gilles et Philippine PERON

Bonjour Régine,
Je vous remercie bien sincèrement pour ces nouvelles données : en effet grâce à vous je vais m'orienter vers Bilques, St Omer et Blendecques car pour ma part je n'avais rien d'autre que Renescure.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.