Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRYSON x VANDEVYTES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rmartin
Bonjour,

GRYSON Jean Jacques + Rexpoede après 1780

Marié à

VANDEVYTES ; VANDEVYVER Isabelle Claire constance cornélie + 27 pluviose 02 Warhem (15/02/1794)

Je recherche le lieu et date de naissance du couple et leur mariage

Merci par avance pour tous renseignements

Cordialement

Raymond
ddesrumaux
Bonsoir Raymond,

L'âge au décès permettrait probablement de mieux cerner la date de naissance, donc celle du mariage.
Pas plus qu'à Quaëdypre, à Steene ou à Hondschoote, je n'ai trouvé trace de celui-ci dans les dépouillements des mariages de Rexpoëde 1737 - 1792 par Robert VANOORENBERGHE, (lacunes en 1780), mais on trouve à Rexpoëde:

03.02.1761 GRYSON François 27 ans X CLEIRE Jeanne, 46 ans veuve de VERCRUYCE Jacques
Tém : NEVE Baptiste, beau-frère du ct; GOORIS Louis; GOORIS Charles; LEVEIN Luc

22.09.1761 GRYSON Pierre 30 ans X LASSAFER Marie Thérèse 39 ans veuve de HOLLEBEKE Jean
Tém : GRYSON Winnoc frère; DOUZY Jean Baptiste; LASSAFER Jean Baptiste, frère; DEBRIL Ignace

et à Warhem :tables par Georges FERYN parues dans le F.A.G.):
23.07.1718 GRUSON Guillaume X COLLET Jacqueline
07.10.1728 GRISON Igance X BRIGO Jacqueline, veuve
07.01.1789 GRYSON Pierre x MABESOONE Marie, veuve

renseignements que je mets à toutes fins utiles, au cas où ils seraient parents avec celui que vous recherchez.
dlarchet
Citation (rmartin @ 26/03/2008 à 11:14) *

bonsoir Raymond,
pour essayer de réanimer ce sujet demeuré sans réponse, j'ai modifié la localisation de la recherche : j'ai indiqué Warhem au lieu de "flandres littorales".

Est-ce que vous avez cherché sur cette commune ?
sinon, pouvez vous nous indiquer les date et lieu de naissance de l'enfant (ou des enfants) que vous connaissez à ce couple ?

Bonne fin d'année,
amicalement
danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.